echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
Ma minuscule liste à moi ^^

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive
Auteur Message
mafalda84

Sirprizien discret

0 Cocofiz

be.gif

Bruxelles (1170)

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:36 pm    Sujet du message: Ma minuscule liste à moi ^^ Répondre en citant

Coucou !
Hihihi alors là, j’ai l’impression de créer ma liste de Noël (j’hallucine), j’ai hâte d’échanger nos Kdo’s (rolala je jubile comme un môme).
A vrai dire j’ne suis pas difficile, j’suis toujours ravie quand je reçois un cadeau, j’aimerai qu’on me surprend en m’offrant des objets originaux et pourquoi pas des objets qui sont originaires de votre ville/région (ex. coquillages, sables, produits artisanaux, etc.) c’est une autre façon de voyager (ne trouvez-vous pas ?). Cool

Aussi non, ce que j’aime:

- Bougies parfumées

- Parfums fruités (attention : je n’aime pas l’odeur de vanille)

- L’odeur du musc

- Les produits naturels/artisanaux (ex. savon, thé, etc.)

- Charlie Chaplin (dvd, affiche, etc.)

- Livres (Camus, Nizan, Quino "Mafalda", Sartre, Vian, Nothomb)

- Poster/affiche d’Albert Einstein (celui où il tire la langue = il est introuvable snif snif)

- Lune (ex. objets de décoration)

- Vernis à ongles (couleurs: cerise ou bordeau)

- Joli album de photos (pour mes photos de vacances)

- Boîte de coloration pour cheveux (couleur: noir ou noir bleuté)

- Cadres de photos originaux

- Crème pour le corps (peau sèche)

- Fard à joues (couleur: rose)

- Chaussettes rigolotes – pointure: 37-38

- Béret pour femme

- Tongs de plage (des toutes simples mais qui ne font pas mal aux orteils) - pointure 36,5/37

- Objets de décoration pour salle de bain et salon

- Du papier à lettre (pour vous écrire, qui sait ?)

- CD's (rock/pop/blues/salsa cubaine/alternative/variété française - je n'aime pas: rap, techno, r'n'b, house)

- DVD's (animation, drame, comédie, horreur, roman, aventure)

Les petites folies:

- Bijoux artisanaux: collier, bracelet, boucles d'oreilles (attention : Pour les "boucles d'oreilles", je suis allergique au nickel et bijoux fantaisies)

- Portefeuille Kipling de couleur Mauve (je veux remplacer le mien car il est abîmé)

- Cartes iTunes Music (pour télécharger de la musique sur mon iPod)

---> c'est tout pour le moment! Laughing

PS: Il est évident que j'accepte les objets d'occasion mais pas les objets "abîmés".

ma liste à moi: http://sirpriz.com/ma-minuscule-liste-a-moi-t9761.html

Dernière édition par mafalda84 le Mer Juin 11, 2008 10:41 pm; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
mama
Admin

Site Admin

8 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal comme liste Very Happy
mafalda84

Sirprizien discret

0 Cocofiz

be.gif

Bruxelles (1170)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

---> Je suis également partante pour des échanges volontaires, donc si ça vous dit!? ^^ Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
oummalik
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Sympa ta liste mais tu devrais essayer d'étoffer un peu pcq des trucs de marque ou des vrais bijoux (enfin pas de fantaisie) c pas à la portée de tout le monde malheureusement ,et les sipriziennes avec peu de moyens auront difficile de te faire plaisir Embarassed

bisou et bonne journée Wink

http://sirpriz.com/appel-a-la-solidarite-pour-une-famille-afamee-t12609.html
mafalda84

Sirprizien discret

0 Cocofiz

be.gif

Bruxelles (1170)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Bien entendu... Répondre en citant

oummalik a écrit:
Coucou,

Sympa ta liste mais tu devrais essayer d'étoffer un peu pcq des trucs de marque ou des vrais bijoux (enfin pas de fantaisie) c pas à la portée de tout le monde malheureusement ,et les sipriziennes avec peu de moyens auront difficile de te faire plaisir Embarassed

bisou et bonne journée Wink

Coucou, Wink
il est évident que je ne veux pas que les sirprizien(ne)s se ruinent pour quiconque mais on peut constater dans la liste des objets à des prix raisonnables... J'ai également modifié ma liste en mettant les objets "couteuses" dans l'option "Les petites folies" (on ne sait jamais hihihi) Razz

Voilà voilà, je te souhaite une bonne journée ensoleillée! ;o) Wink

ZoOre

Sirprizien loquace

Warning

0 Cocofiz

be.gif

rumes (7610)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chouette aussi la tienne Smile
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
lililou

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

Geispolsheim (67118)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal aussi ta liste !
et ça me donne quelques idées à rajouter sur la mienne (notament les cadres et albums photo). tu m'en voudras beaucoup si je te copie ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
mafalda84

Sirprizien discret

0 Cocofiz

be.gif

Bruxelles (1170)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lililou a écrit:
pas mal aussi ta liste !
et ça me donne quelques idées à rajouter sur la mienne (notament les cadres et albums photo). tu m'en voudras beaucoup si je te copie ? Wink

Oh que oui, je t'en voudrais, mais non mais non, vas y je t'en prie Wink , d'ailleurs, j'ai également chipé quelques idées des autres hihii mais chut! Mr. Green
Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: