echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de  à   ans  
Ma liste

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive
Auteur Message
oceanemaelle

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

cressy (76720)

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 10:28 am    Sujet du message: Ma liste Répondre en citant

Bonjour,

Voici ma liste qui ferai plaisir à toute la famille...:

* jouets 2-3 ans
* une webcam
* livres pour 2-3ans
* parfum biolane pour la petite
* stylos publicitaires
* parfums femme (pas d'échantillon)
* petits boudhas de collection
* Personnages Jazz Man
*album photo vide
* album pour scrapbooking (vierge)
* matériel scrapbooking (perforeuse déco, ciseau déco, cutter, cire, colle roller, ... ornements sur le thème du mariage uniquement)
* échevrettes coton mouliné point de croix
* Voiture collection tintin (avons déjà la 2CV accidenté,la voiture bleue d'objetif lune et la jepp de tintin au congo)
* fond de teint crème (peau de pèche ou effet naturel), même échantillons
* Vêtements fille 3-4ans
* tout ce qui concerne Charlotte aux fraises
* jeu nitendo DS (sauf foot, fort boyard, ratatouille)
* drap charlotte aux fraises (1 personne)
* draps avec des chiens (1personne)
* jeux/jouets 10-12ans
* aiguilles pour point de croix
* clé USB
* magasines point de croix (sur les personnages BD et dessin animé, les bébés, la cuisine et le jardin)

Voilà, j'espère que cette liste ne vous fait pas peur.... sirprizlol

Bizzz

Dernière édition par oceanemaelle le Ven Jan 25, 2008 3:13 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
misslili

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

mamers (72600)

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!

j'ai des objets qui peuvent faire le bonheur de ta petite famille

je passe en PV

http://sirpriz.com/la-liste-de-misslili-t2654.html

http://www.aufeminin.com/blog/missbijoux2
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
JOJODEMAGO

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AURILLAC (15000)

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou poirierhure !

tu aimes le échantillons de parfum ! ne t'inquiéte pas tu vas en recevoir Smile

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

goussainville (95190)

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ma belle on se connait je crois regarde ma signature Wink

je vais voir ce que j'ai pour toi comme promis Exclamation Exclamation
http://sirpriz.com/post10943.html#10943

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
oceanemaelle

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

cressy (76720)

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on se connait!! Cool
Je me suis enfin décidée à m'inscrire ici, même si je n'ai pas grand chose à échanger, je vais faire avec ce que j'ai, et on verra...

bizzz
flor98

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

goussainville (95190)

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais oui je suis sur que tu vas y arriver , je te fais confiance Wink Wink
http://sirpriz.com/post10943.html#10943

kmazoutra

Invité

/ f

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 12:37 pm    Sujet du message: poirierhure Répondre en citant

Very Happy quand on a pas chez soit la derniére solution c'est les ptits magasins à pas cher Wink Wink BABOU,FARFOUILLE,ECOGEM etc....bon j'ai cité 3 enseignes comme ca pas de jalousie..si vous en connaissez d'autres tiens Idea ca serait cool de les mettre en ligne Wink bisous
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
Keima

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Ville Sous La Ferté (10310)

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis fan de NOZE

Aussi bien pour les sirpriz que pour moi Very Happy

C'est un magasin qui vends tout les stocks invendus des autres magasins, ca passe de la paire de basket de marque a 10€ en passant par la nourriture (Genre un petit pot de bébé a 20cts pak i est périmé dans 2mois, je sais pas vous mais chez nous les ptits restent pas deux mois dans l'amoire ^^) des vetements, des bijoux, des babioles, de la vaisselle

SUPERRRRRR Very Happy

misslili

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

mamers (72600)

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec toi:noze c'est génial,tu trouves plein de trucs

http://sirpriz.com/la-liste-de-misslili-t2654.html

http://www.aufeminin.com/blog/missbijoux2
oceanemaelle

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

cressy (76720)

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

listecadeau Liste mise à jour.......
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oceanemaelle a écrit:
listecadeau Liste mise à jour.......

super liste Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
oceanemaelle

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

cressy (76720)

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Mise à jour..............
oummalik
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui, on se connait!! Cool
Je me suis enfin décidée à m'inscrire ici, même si je n'ai pas grand chose à échanger, je vais faire avec ce que j'ai, et on verra...

bizzz

Je suis ravie de t'accueillir parmis nous, mais je voulais juste préciser que ce n'est pas un site d'échange comme radins.com, même si les occaz sont acceptées. Cependant, chacun fait avec ses moyens et ses envies Wink Tu peux donner des choses qui t'appartiennent ou en créer, ou en acheter si tu le souhaites et si tu le peux bien évidement.

Moi ta liste me fait pas peur, je la trouve même petite comparée à la mienne mdr Laughing

oceanemaelle

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

cressy (76720)

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Oummalik, je connais bien le principe de Sirpriz.com, j'y suis inscrite depuis un moment déjà, et est déjà fait plusieurs échanges et swaps.... Wink

Bizzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: