echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
ma liliste!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive
Auteur Message
mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 5:54 pm    Sujet du message: ma liliste!! Répondre en citant

Voici ma liste, n'hésitez pas à piocher dedans, je piocherais dans la vôtre aussi lol!! Sachez qu'un petit cadeau me fera plaisir, n'importe lequel, le tout est qu'il soit préparé et envoyé avec bon coeur et amitié.

pour les cadeaux réalisables les voici:

POUR MOI:

Créations manuelles:

Arrow des plumes
Arrow des paillettes à saupoudrées de toutes les couleurs
Arrow des perles
Arrow de la colle glue (il m'en faut plein!)
Arrow des boutons colorés
Arrow plein de petites choses pouvant servir au scrap
Arrow de la feutrine couleur chocolat, blanche, rose clair et rose foncé
Arrow de la dentelle
Arrow des stickers (mes préférés sont ceux qui ressemblent à des diamants ou des pierres précieuses)

Gourmandises sucrée/salée:

Arrow des chewings gum (sans sucre uniquement)
Arrow des gâteaux pépito
Arrow du miel de bonne qualité même en petit pot
Arrow du café ricoré même en dosette (nous sommes de gros consommateurs!)
Arrow du chocolat au lait ou blanc (kinder bueno, kinder chokobons etc...)

Beauté/soin/maquillage/vêtements/accessoires:

Arrow des grosses barrettes (j'ai les cheveux très longs, et je ne peux pas passer mes journées sans les attacher Confused )
Arrow Un collier d'ambre (ça fait très très longtemps que je rêve d'en avoir un Crying or Very sad )
Arrow du maquillage (surtout des liners, des ricils ou des fards à paupières aux couleurs pétantes)
Arrow Du parfum, de préférence ceux au patchouli ou à l'ambre! En général j'aime tous les parfums, sauf les eaux de cologne.
Arrow Des sacs à main en laine ou crocheté, de longues jupes colorées, des écharpes en laine, des gants, des bonnets pour l'hiver (le style péruvien ou béret en laine) en fait je suis folle d'accessoires, j'en ai deux tiroirs plein! Shocked
Arrow de l'adoucissant pour le linge! (j'adore quand mon linge sent bon! Chacun ses petites manies Very Happy
Arrow Des chaussettes ( taille 38 ) de toutes les couleurs, fantaisie ou pas!

MA PASSION (je collectionne alors lâchez vous!!):

Arrow des objets lumineux, des gadgets (stylo, broches enfin tout et n'importe quoi!!) pourvu que ça s'allume, que ça brille, je suis une vraie pie!!

Arrow Mais je rêve aussi de ça: 1 Antworks illuminé Laughing voir les fourmis évoluées en direct et creuser des galeries!

Arrow Un tableau lumineux pour écrire des messages:

Arrow Des météorites phosphorescentes Very Happy

Divers:

Arrow des livres (thrillers! Histoire de bien se foutre la trouille avant de dormir Laughing )
Arrow Des recharges à 5 euros ou 10 euros pour mon portable (SFR)
Arrow des chapelets (je collectionne aussi!) en plastique, en bois etc...Le top serait d'en recevoir un phosphorescent Very Happy
Arrow Et ce truc en image en dessous j'en rêve!! (c'est le plastique ou l'on pète les bulles, sauf que là on peux le faire à l'infini Laughing)

POUR Tatiana née le 12//12/93 (sagittaire) pointure 38 taille 16ans :

http://sirpriz.com/liste-de-galadrielle-grande-modification-t12237.html

Pour Vanessa née le 26/07/98 (lion) pointure 37 taille 12 ans :

Arrow des jeans ou pantalons taille 12 ans, pas besoin d'être neufs, mais en bon état quand même Wink
Arrow des baumes à lèvres (elle a les lèvres très gercées en hiver et elle me les perds tout le temps Confused )
Arrow des feutres/crayons de couleurs/ papier coloré/scotch/colle/ fantaisie.
Arrow Un abonnement à "picsou mag"
Arrow des gadgets surprenants et insolites (gluants de préférence Laughing ) Vanessa c'est une petite curieuse qui touche à tout!

POUR Esther née le 21/04/04 (taureau) pointure 27-28 taille 4-5ans :

Arrow des trucs "petit ours brun" ou "oui-oui" (livres, autocollants, gadgets...)
Arrow des collants, des chaussettes, des petits pulls, des gants, en prévision de l'hiver, il fait froid en Alsace! Wink
Arrow Des bonbons (pas de réglisse)
Arrow du chocolat
Arrow des gels douches amusants et des shampooings qui ne piquent pas les yeux!
Arrow des peluches, elle adore ça!
Arrow des lotions pour nettoyer le visage (nivéa, mustela etc...) même des échantillons
Arrow des lingettes pour essuyer ses petites fesses Very Happy

Pour mon homme (scorpion) :

Arrow du chocolat, des gâteaux au chocolat (mon homme est très gourmand Wink )
Arrow des chaussettes (pointure 42) pas de préférence pour les couleurs.
Arrow du parfum, du déodorant
Arrow des chemises pour sortir (blanches ou noires) (taille 42)
Arrow Dvd (neuf ou gravé) du "docteur House"
Arrow des briquets (il est fumeur)

Evil or Very Mad Ne m'envoyez surtout pas (ou plus):

Arrow des huiles pour le corps (j'en ai une tonne maintenant mdr!)
Arrow des choses qui ont déjà servies ou vraiment abîmées!
Arrow des canevas
Arrow des bibelots en porcelaine (beurkkk!)
Arrow du gloss pour les lèvres (j'en ai plein aussi)
Arrow du café machine (je n'ai pas de machine à café)
Arrow des puzzles

Dernière édition par mimikado le Ven Sep 26, 2008 10:56 pm; édité 40 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
engielilou

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

pruille le chetif (72700)

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Liste très sympatique

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui liste très sympa !!

*
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rajouté des petites choses! Laughing

canelle
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

matoury (97351)

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super sympa ta liste !!! Wink
A bientot pour un échange Wink

mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis canelle! Je n'attends que ça!! Mais comme je suis novice en la matière j'attends que quelqu'un me le propose et me guide pour ce premier échange! Wink

alphonsine

Sirprizien discret

Warning

0 Cocofiz

be.gif

andenne (5300)

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 7:27 pm    Sujet du message: alphonsine Répondre en citant

bonjour mimikado ta liste est super et tu pense bien a ta famille est ce que sa te dirai de faire un echange volontaire avec moi?
mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Re: alphonsine Répondre en citant

alphonsine a écrit:
bonjour mimikado ta liste est super et tu pense bien a ta famille est ce que sa te dirai de faire un echange volontaire avec moi?

oups!! Je n'avais même pas vu ton message Embarassed Je t'envoi un MP!

mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le cadeau de mes rêves et que j'ai complètement oublié de marquer dans ma liste ce serait d'avoir les anciennes consoles avec tous les jeux concernant mario bross ahhhhh nostalgie quand tu nous tiens! Laughing Laughing Laughing

Donc liste mise à jour! Wink

canelle
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

matoury (97351)

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Ce post a 1 évaluation(s) Répondre en citant

Toi aussi tu as une fana de tokyo hotel !!!!
Chez moi c la plus grande Steffi Very Happy

mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ma fille qui en est folle Laughing Laughing elle va les voir en concert à Stasbourg le 6 mars!! La tension monte petit à petit là! Laughing ça va être la fête, heureusement que c'est pas moi qui accompagne, je ne tiendrais pas le coup! sirprizlol

mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mise à jour de la liste! Wink

plumedange

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

chambery (73000)

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou si tu es partante et si ma liste ne te pose pas pb je seri motivé pour un echange!!
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou plumedange je n'avais pas vu ton message!! Very Happy C'est avec plaisir que j'accepte, on pourra se mettre ça en place pour le 10 mars environ, c'est bon pour toi?? On se tient au courant par MP sans faute! Je t'en enverrais un! Wink

mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liste mise à jour Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: