| Auteur |
Message |
Silver Surfer
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AGEN (47000)
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 12:13 am Sujet du message: Liste des sirpriziens qui n'ont pas envoyé |
|
|
Dans cette liste je préconise de mettre les pseudos de ceux qui n'ont pas joué le jeu afin d'éviter de retomber sur eux. Il va de soit que si cette absence est le fait d'une panne d'internet ou autre, ils pourront être réhabilités
Fifiman
Pour rappel
Liste de Passionnatta
Couchot-baudet
Aure055
Danon
Alicia-mini
Liste de Kittykrys
- sebmaniac05
-canet isabelle _________________ Cliquez ici pour plus de précisions sur mes goûts :

Dernière édition par Silver Surfer le Sam Nov 18, 2006 11:10 am; édité 1 fois |
|
|
 |
sebauxerre
Invité
/ m
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 9:23 am Sujet du message: |
|
|
| C'est triste d'en arriver a de la dellation, mais bon si c'est le seul moyen pour arriver à avoir un site 100% correcte pourquoi pas. |
|
|
 |
Silver Surfer
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AGEN (47000)
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Délation n'est peut être pas le mot approprié car ces personnes donnent une image négative du site et vont finir par lasser celles qui étaient motivées. Cette liste reprend par ailleurs des remarques déjà faites et les regroupent. Et si un de ses pseudos n'a pa pu jouer pour une raison indépendante de sa volonté, ça lui laisse la possibilité de se manifester. _________________ Cliquez ici pour plus de précisions sur mes goûts :

Dernière édition par Silver Surfer le Dim Nov 19, 2006 11:43 am; édité 1 fois |
|
|
 |
kittykrys
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Marseille (13004)
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 9:03 am Sujet du message: |
|
|
d'accord avec toi silver surfer! _________________
   |
|
|
 |
stacy
Sirprizien discret

0 Cocofiz

ST MESMIN (85700)
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 12:15 pm Sujet du message: enfin une bonne idée |
|
|
Je trouve cette idée super , surtout que pour le moment je n'ai jamais rien reçu des 3 personnes qui devaient m'envoyer une sirpriz,et en plus certain disent qu'ils n'ont pas reçu de sirpriz alors que ça a été envoyé!( MALYA pour sùr alors que la poste dit le contraire sur ce colissimo ! qui croire?)
Moi je ne vais pas dire de nom aujourd'hui car en fait je ne suis pas très sùr des pseudos de ceux qui devaient m'envoyer une sirpriz , alors je m'abstiens mais c'est sur que la prochaine fois, je dénonce moi aussi .
stacy _________________ J'aime les chevaux et les dauphins ainsi que les chats. J'ais un lapin nain et j'aime la nature
Merci pour votre cadeau,  |
|
|
 |
SYMPHONIE
Sirprizien discret

0 Cocofiz

COURLON SUR YONNE (89140)
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Bon!!! c'est mon tour ,alors je dis:
FRANCEALEX au Canada qui ne m'a pas remercié (sept 06)
PETITYAYA Marseille, pas de merci
RODINA 32 J'attends toujours
Me rappelle plus de celui d'avant j'attends toujours
Par contre je dis merci àSEBAUXERRE qui a bien joué le jeu, même si ce n'était pas à lui de m'envoyer le joli cadeau que j'ai reçu. En une semaine les échanges étaient faits, et je ne regrette pas du tout car c'est SUPER!!!
Depuis que je suis inscrite je n'ai reçu aucun cadeau des membres désignés, sauf SEB à qui je fait un gros bisou bien sûr. _________________ ADORE LES POUPEES DE COLLECTION. LA MUSIQUE. LES BIJOUX FANTAISIES. LES CARTES POSTALES (NOIR ET BLANC OU COULEUR). Et plien d'autres choses encore, les fleurs, la nature, les voitures de collections, les perles ECT... |
|
|
 |
JOJODEMAGO
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AURILLAC (15000)
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
bien voilà ma liste :
Claudine ne m'a rien envoyé
Onodit ne m'a rien envoyé _________________
 |
|
|
 |
JOJODEMAGO
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AURILLAC (15000)
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis incrite depuis trois mois, et je n'ai reçu qu'une seule sirpriz celle de SEBAUXERRE....
Je tiens encore à le remercier... puis je vois que je suis pas la seule... lui aumoins c'est un sirprizien sérieux....
s'il doit y en avoir qu'un c'est SEBAUXERRE que je choisi... _________________
 |
|
|
 |
sebauxerre
Invité
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Merci vos messages me touchent! Mais il faut dire que vous m'avez aussi beaucoup gâté toute les deux!
Je viens d'envoyer un MP a la persones qui m'a "oublié" donc selon sa réponse je reviendrais dire si il faut le rajouter a cette liste |
|
|
 |
Yawa2201
Sirprizien discret

0 Cocofiz

(68600)
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 7:19 pm Sujet du message: Pour le mois de novembre |
|
|
Moi, c'est Corinne Laudray qui aurait dû m'envoyer quelque chose, mais je ne sais pas si elle a reçu mes coordonnées... je m'explique le mois dernier, d'après les infos que je recevais ça devait être Mama qui m'envoie une surprise et finalement c'est Silver Surfer qui m'avait dans sa liste d'envoi... Bizarre, mais bon, au moins en octobre j'ai reçu un cadeau !  _________________ J'aime les kangourous (j'en fais la collection), l'anglais, la musique (U2, Phil Collins, Mika, Simon Webbe...), le bricolage, les trucs faits main, les belles cartes, tout ce qui est dans le registre de la papeterie et des bougies, les jeux à gratter et les chaussettes fantaisies (39-42) ! |
|
|
 |
zazi5
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

(6997)
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi , rien recu de:
lhoircorinne _________________
 |
|
|
 |
SYMPHONIE
Sirprizien discret

0 Cocofiz

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde
moi je vais écrire personnellement aux miens et leur demander qu'ils regardent ce forum
cela les fera peut-etre réfléchir??? _________________ ADORE LES POUPEES DE COLLECTION. LA MUSIQUE. LES BIJOUX FANTAISIES. LES CARTES POSTALES (NOIR ET BLANC OU COULEUR). Et plien d'autres choses encore, les fleurs, la nature, les voitures de collections, les perles ECT... |
|
|
 |
SYMPHONIE
Sirprizien discret

0 Cocofiz

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 8:24 am Sujet du message: |
|
|
VOILA QUI EST FAIT
BONNE JOURNEE A TOUS
SYMPHONIE _________________ ADORE LES POUPEES DE COLLECTION. LA MUSIQUE. LES BIJOUX FANTAISIES. LES CARTES POSTALES (NOIR ET BLANC OU COULEUR). Et plien d'autres choses encore, les fleurs, la nature, les voitures de collections, les perles ECT... |
|
|
 |
Silver Surfer
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AGEN (47000)
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
alexchenu de Mérignac
MP non lu, pas de réponse au mail. _________________ Cliquez ici pour plus de précisions sur mes goûts :
 |
|
|
 |
sebauxerre
Invité
/ m
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai été oublié par tchad60, j'ai envoyé un MP qui a été lu mais sans réponse  |
|
|
 |
|