echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
Liste des sirpriziens qui n'ont pas envoyé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Auteur Message
eve

Sirprizien discret

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

st genis laval (69230)

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de nouveau eve je me suis tromper de pseudo pas lagad mais livegab
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
vavie974

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

mertzwiller (67580)

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justine
les dauphins, l'ile de la réunion ou j'ai vecus, des magnets yeah!!
le maquillage, produits de beauté
les bijoux (toc ou vrai lol)
les bougies, encens
les fleurs artificielles et les vrais(en graines ou bulbes, les plantes vertes
la vie, ce que vous voulez hihi

les cartes postales et les jeux a gratter Wink crr crr lol
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
sandraaa74

Sirprizien discret

0 Cocofiz

ca.gif

jonquiere (g7x 6c8)

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi ya personne qui a eu mon adresse ce mois ci et j'ai n'ai eu aucune adresse non plus donc pas un mois fructueux Smile je vais voir dans quelques jours si le meme cénario ce produit . Confused

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
biscottte

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

Tours (37100)

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien reçu de manuella13 et aucune réponses à mes messages...

- J'aime les livres à la folie (surtout romans et littérature, sauf policiers et thrillers)
- Le bon thé
- Les gros colliers (perles de bois/graines, gros pendentifs)
- Les ours en peluche tous mignons, tous doux, tous mous (vous savez, comme des doudous !)
- Les bagues en perles de cristal (sauf bleues et rose, ou alors rose foncée !)
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
la puce

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad rien recu de FLO49

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

laval (53000)

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sebauxerre!!!

aussi curieux que cela puisse paraitre sebauxerre ne m'as pas envoye ma sirpriz je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi puisqu'il m'avait dit qu'il me l'enverrais par mp et il n'a toujours pas coché la case comme quoi il l'a envoyée, j'espere qu'il ne lui ai rien arrivé parce qu'en plus il ne rep pas a mes pv!! quelqu'un sait ou il est??

ps: c'est quand qu'elle sera marquee la surprise qu'on doit envoyer en mai????

http://sirpriz.com/forum/viewtopic.php?p=6672#6672

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
sebauxerre

Invité

/ f

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lunagwda a écrit:
sebauxerre!!!

aussi curieux que cela puisse paraitre sebauxerre ne m'as pas envoye ma sirpriz je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi puisqu'il m'avait dit qu'il me l'enverrais par mp et il n'a toujours pas coché la case comme quoi il l'a envoyée, j'espere qu'il ne lui ai rien arrivé parce qu'en plus il ne rep pas a mes pv!! quelqu'un sait ou il est??

ps: c'est quand qu'elle sera marquee la surprise qu'on doit envoyer en mai????

Suite à des soucis informatiques je ne pouvais plus me connecter à certains sites (dont sirpriz) et je ne pouvais donc pas acceder à tes coordonées,voila le soucis du super anti-virus orange Twisted Evil résolu je t'envoie dès demain ta sirpriz.désolé du désagrément
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
lunagwda

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

laval (53000)

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

des nouvelles de sebauxerre qui en pouvait pas se connecter, ouf! bon et bien il m'envoie la sirpriz lundi donc ne le pénalisez pas svp les modérateurs!! merci.

patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

14 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 11:49 am    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

moi c'est NATHYS Sad qui ma pas envoyer voila un message MP de cette personne un peu avant le 25/04
( No Panic Patricia... Je t'enverrai ta sirpriz très prochainement... Noël tombe un 25 et on n'est que le 13... Patience ! nathys )

et le 28/04:(Patricia, reçois mes plus grandes excuses, je viens de récupérer mon ordi qui était en panne. Je n'avais pas noté ton adresse sur papier, maintenant c'est fait et ta sirpriz va arriver avec un peu de retard...
A très bientôt ! nathys )
quoi pensée de ce problème est ce que cette personne est dans les personnes de confiance ou pas !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
patricia

mon forum pour les créatrices venez me rejoindre nombreux:
http://toutesnoscreations.forumactif.net/forum.htm
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la vue de ce qui a été écrit sur d'autres posts Nathys est un membre de confiance depuis de nombreux mois.

patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

14 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 3:20 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

merci silver avec les problèmes que plusieurs personnes ont je me demandais si j'etais pas dans le mème cas malgré que je n'ai toujours rien reçu voila!! Crying or Very sad patricia

mon forum pour les créatrices venez me rejoindre nombreux:
http://toutesnoscreations.forumactif.net/forum.htm
sebauxerre

Invité

/ f

14 Cocofiz

()

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lunagwda a écrit:
des nouvelles de sebauxerre qui en pouvait pas se connecter, ouf! bon et bien il m'envoie la sirpriz lundi donc ne le pénalisez pas svp les modérateurs!! merci.

Voilà c'est parti aujourd'hui, j'espère que les postiers seront rapide pour rattraper mon audieux retard
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
enzo1706

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ban37000
pourtant divers echanges par mp

justine repond pas a mes mp
dc sais pas si el la recu

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

laval (53000)

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol sebauxerre t'inquite pas, je me doutais bien qu'il y avait un problem vu que tu fais partie des membres les plus actifs

nathys

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

DANNEMARIE (68210)

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Réponse à Patricia Répondre en citant

Patricia, je suis très étonnée de voir ce message ici : comme je te l'avais promis, ta sirpriz est partie il y a bien longtemps !!! Je ne devrais pas te le dire, mais c'était une poupée en porcelaine, que ma belle-mère m'avait aidé à choisir pour toi, car elle les collectionne elle aussi !!!
Si tu doutais, j'aurais préféré que tu m'avertisses moi au lieu que tu laisses ce genre de message sur le forum !!! A ce qu'il me semble, j'ai toujours répondu à tes messages, non ?
Je suis en train de me demander ce qu'est devenu ce colis quand même !!!
Bon eh bien je ne voudrais pas que l'on salisse ma réputation, je vais faire l'effort d'aller voir du côté de la poste ce qu'on me dit et je reviens t'informer !
Si tu veux savoir si je suis de confiance, demande à Lisa ou à Passionnata...
Il faudra attendre vendredi pour des nouvelles, car je pars demain en classe verte avec mes élèves de moyenne et grande section de maternelle : ça c'est l'aventure !!!
Au fait, moi non plus je n'ai rien reçu en Avril, ni en Mars non plus d'ailleurs !!!
A bon entendeur, Nathys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: