| Auteur |
Message |
eve
Sirprizien discret

0 Cocofiz

st genis laval (69230)
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
de nouveau eve je me suis tromper de pseudo pas lagad mais livegab _________________ aime la nature ,les voyages,le soleil,très manuelle ,je rajoute aussi un peu joueuse
"ticket gratgrat,pmu,loto,euromillions... chut!!)je collectionne les éléphants.je fais du scrapbooking |
|
|
 |
vavie974
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

mertzwiller (67580)
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
justine _________________ j'adore ma fille de 2 ans et demi! (des peluches pr elle)
la photo,objets de déco(chinois, africain etc...)
le scrapbooking ,
les dauphins, l'ile de la réunion ou j'ai vecus, des magnets yeah!!
le maquillage, produits de beauté
les bijoux (toc ou vrai lol)
les bougies, encens
les fleurs artificielles et les vrais(en graines ou bulbes, les plantes vertes
la vie, ce que vous voulez hihi
les cartes postales et les jeux a gratter crr crr lol |
|
|
 |
sandraaa74
Sirprizien discret

0 Cocofiz

jonquiere (g7x 6c8)
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 2:03 am Sujet du message: |
|
|
moi ya personne qui a eu mon adresse ce mois ci et j'ai n'ai eu aucune adresse non plus donc pas un mois fructueux je vais voir dans quelques jours si le meme cénario ce produit .  _________________ les choses simpsons (pour mon garcon de 3 ans,des petits points comptés, fils a broder, peinture a numéro (J'adore), tout ce qui peut me surprendre
  |
|
|
 |
biscottte
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Tours (37100)
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Rien reçu de manuella13 et aucune réponses à mes messages... _________________ Pour me faire plaisir :
~~~~~~~~~~~~~~
- J'aime les livres à la folie (surtout romans et littérature, sauf policiers et thrillers)
- Le bon thé
- Les gros colliers (perles de bois/graines, gros pendentifs)
- Les ours en peluche tous mignons, tous doux, tous mous (vous savez, comme des doudous !)
- Les bagues en perles de cristal (sauf bleues et rose, ou alors rose foncée !) |
|
|
 |
la puce
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
rien recu de FLO49 _________________
 |
|
|
 |
lunagwda
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

laval (53000)
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
sebauxerre!!!
aussi curieux que cela puisse paraitre sebauxerre ne m'as pas envoye ma sirpriz je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi puisqu'il m'avait dit qu'il me l'enverrais par mp et il n'a toujours pas coché la case comme quoi il l'a envoyée, j'espere qu'il ne lui ai rien arrivé parce qu'en plus il ne rep pas a mes pv!! quelqu'un sait ou il est??
ps: c'est quand qu'elle sera marquee la surprise qu'on doit envoyer en mai???? _________________ des idees ici:
http://sirpriz.com/forum/viewtopic.php?p=6672#6672
 |
|
|
 |
sebauxerre
Invité
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
| lunagwda a écrit: | sebauxerre!!!
aussi curieux que cela puisse paraitre sebauxerre ne m'as pas envoye ma sirpriz je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi puisqu'il m'avait dit qu'il me l'enverrais par mp et il n'a toujours pas coché la case comme quoi il l'a envoyée, j'espere qu'il ne lui ai rien arrivé parce qu'en plus il ne rep pas a mes pv!! quelqu'un sait ou il est??
ps: c'est quand qu'elle sera marquee la surprise qu'on doit envoyer en mai???? |
Suite à des soucis informatiques je ne pouvais plus me connecter à certains sites (dont sirpriz) et je ne pouvais donc pas acceder à tes coordonées,voila le soucis du super anti-virus orange résolu je t'envoie dès demain ta sirpriz.désolé du désagrément |
|
|
 |
lunagwda
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

laval (53000)
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 2:16 am Sujet du message: |
|
|
des nouvelles de sebauxerre qui en pouvait pas se connecter, ouf! bon et bien il m'envoie la sirpriz lundi donc ne le pénalisez pas svp les modérateurs!! merci. _________________ des idees ici:
 |
|
|
 |
patricia lecuyer Modérateur
Sirprizien trés bavard

14 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 11:49 am Sujet du message: bonjour |
|
|
moi c'est NATHYS qui ma pas envoyer voila un message MP de cette personne un peu avant le 25/04
( No Panic Patricia... Je t'enverrai ta sirpriz très prochainement... Noël tombe un 25 et on n'est que le 13... Patience ! nathys )
et le 28/04:(Patricia, reçois mes plus grandes excuses, je viens de récupérer mon ordi qui était en panne. Je n'avais pas noté ton adresse sur papier, maintenant c'est fait et ta sirpriz va arriver avec un peu de retard...
A très bientôt ! nathys )
quoi pensée de ce problème est ce que cette personne est dans les personnes de confiance ou pas !!!!!!
patricia _________________ BISOUS
mon forum pour les créatrices venez me rejoindre nombreux:
http://toutesnoscreations.forumactif.net/forum.htm |
|
|
 |
Silver Surfer
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AGEN (47000)
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
A la vue de ce qui a été écrit sur d'autres posts Nathys est un membre de confiance depuis de nombreux mois. _________________ Cliquez ici pour plus de précisions sur mes goûts :
 |
|
|
 |
patricia lecuyer Modérateur
Sirprizien trés bavard

14 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 3:20 pm Sujet du message: bonjour |
|
|
merci silver avec les problèmes que plusieurs personnes ont je me demandais si j'etais pas dans le mème cas malgré que je n'ai toujours rien reçu voila!! patricia _________________ BISOUS
mon forum pour les créatrices venez me rejoindre nombreux:
http://toutesnoscreations.forumactif.net/forum.htm |
|
|
 |
sebauxerre
Invité
/ f
14 Cocofiz
()
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
| lunagwda a écrit: | | des nouvelles de sebauxerre qui en pouvait pas se connecter, ouf! bon et bien il m'envoie la sirpriz lundi donc ne le pénalisez pas svp les modérateurs!! merci. |
Voilà c'est parti aujourd'hui, j'espère que les postiers seront rapide pour rattraper mon audieux retard |
|
|
 |
enzo1706
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

chateaubriant (44110)
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
ban37000
pourtant divers echanges par mp
justine repond pas a mes mp
dc sais pas si el la recu _________________
 |
|
|
 |
lunagwda
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

laval (53000)
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 10:28 am Sujet du message: |
|
|
lol sebauxerre t'inquite pas, je me doutais bien qu'il y avait un problem vu que tu fais partie des membres les plus actifs _________________ des idees ici:
 |
|
|
 |
nathys
Sirprizien discret

0 Cocofiz

DANNEMARIE (68210)
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 10:22 pm Sujet du message: Réponse à Patricia |
|
|
Patricia, je suis très étonnée de voir ce message ici : comme je te l'avais promis, ta sirpriz est partie il y a bien longtemps !!! Je ne devrais pas te le dire, mais c'était une poupée en porcelaine, que ma belle-mère m'avait aidé à choisir pour toi, car elle les collectionne elle aussi !!!
Si tu doutais, j'aurais préféré que tu m'avertisses moi au lieu que tu laisses ce genre de message sur le forum !!! A ce qu'il me semble, j'ai toujours répondu à tes messages, non ?
Je suis en train de me demander ce qu'est devenu ce colis quand même !!!
Bon eh bien je ne voudrais pas que l'on salisse ma réputation, je vais faire l'effort d'aller voir du côté de la poste ce qu'on me dit et je reviens t'informer !
Si tu veux savoir si je suis de confiance, demande à Lisa ou à Passionnata...
Il faudra attendre vendredi pour des nouvelles, car je pars demain en classe verte avec mes élèves de moyenne et grande section de maternelle : ça c'est l'aventure !!!
Au fait, moi non plus je n'ai rien reçu en Avril, ni en Mars non plus d'ailleurs !!!
A bon entendeur, Nathys _________________ je suis maîtresse en maternelle, alors je suis restée une grande enfant... J'aime la déco de maison Rouge, Noir et Inox...
Je recherche de l'huile de bain spécial pour baignoire Balnéo et des pots pour les plantes Rouge, Noir et Inox ou cadres photos de la même couleur...
ainsi que du linge de bain couleur anis... |
|
|
 |
|