echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de  à   ans  
Liste de Galadrielle ( grande modification !! )
Aller à la page 1, 2  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive
Auteur Message
galadrielle

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

mulhouse (68200)

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 10:27 am    Sujet du message: Liste de Galadrielle ( grande modification !! ) Répondre en citant

ma liste n'est pas très compliquée et assez facile alors voilà je me lance !!

POUR MON PLAISIR PERSO

J'adore la musique et plus particulière le rock,hard rock et métal !

TOUT SUR

-madina lake ( découvert récemment et tout de suite devenu super super fan !! )
- my chemical romance
- breaking benjamin
-veronica mars
- madina lake
- les frères scott
- ncis
- gossip girl
- esprits criminels

- des bijoux plus particulièrement
des boucles d'oreilles et
des colliers ( surtout qu'en ce moment j'en ai plus aucun !! Shocked Shocked Mad Mad )

- Je suis fan de cauet, et j'aimerais beaucoup avoir des photos de lui et son équipe, des dvds enfin bref tout ce qui le concerne !

- des habits, je ne suis pas très difficile et pour la rentrée j'aimerais avoir [color=red, des converses ( seulement sous marque, la marque coute trop cher !! Et pas grise ! )[/color]

enfin ce que vous avez à m'envoyé...que ce soit un pull, un tee shirt ou même des chaussettes, il ne m'en faut pas beaucoup pour être heureuse !!

je fais du 37/38 en chaussure et du du 38 en pantalon
(merci litana ^^ )

- Des livres, je suis une très grande lectrice et je lis très vite, ce qui pose problème puisque je me retrouve souvent sans aucun livre à lire... Sad J'adore les bon romans policiers et les thrillers !!

- des cd ( j'ai une très belle chaîne hi-fi j'adore en profiter avec des bons cd de rock !! )

-du maquillage,vernis...je suis très coquette et j'adore le maquillage !!

- J'adore San francisco et Barcelone, un joli tableau ou n'importe quoi qui concerne ces deux villes me fera ENORMEMENT plaisir !!

- Des livres d'espagnol ou qui concerne l'espagne
- je me suis mise cette année à l'italien alors si vous avez des livres d'Italien ^^

Pour mon bain !!

ha la la...les journées de cours au lycée sont difficile, qu'est ce que j'aime les petites boules parfumé, les bains moussant, les choses lumineuses pour le bain ( j'aime les bains dans le noir !! )

des choses fluos à coller sur les murs ( j'adore les regarder en m'endormant )

Mes films préférer : "philadelphia", " la maison de cire " et " Mr and Mrs Smith "

des recharges pour mon téléphone (ORANGE)

j'aime énormément la série " Gossip Girl "

des parfums !! c'est quelque chose que j'adore ^^

des CD pour graver !!

des écouteurs pour mon mp3 (je les bousille facilement Confused )

des sacs à mains ( bien rock, avec des têtes de mort ou très glamours !! )

ET LE CADEAU DE MES RÊVES QUE J'ATTENDRAIS LONGTEMPS AVANT D'AVOIR...UN I POD ou MP4 ( ça dépend du nom ^^ )
je cherche rien de compliqué, d'immense avec une une mémoire de fou !! mais un bel mp4 avec une large mémoires quand même
(mon ancien [cassé] pouvait contenir 40 musique Confused Confused pas assez !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

Voilà gros bisous !!

ps : bien sur je ne suis pas contre des bonbons du genre acidulé et dragibus Very Happy Very Happy[/b]

PAR CONTRE EVITEZ LES BIJOUX TROP TRASH COMME DES BRACELETS AVEC DES PICS =S

Je supporte pas ce qui est à l'orange ( je ne sais pas pourquoi ça me donne envie de vomir Shocked Confused [ mais en gel douche ça va ^^ )

Tout ce qui est couture je suis très maladroite et impatiente, au bout de 10 minutes je suis une boule de nerfs qui explose Very Happy

Dernière édition par galadrielle le Lun Nov 10, 2008 6:48 pm; édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
james

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

Ceyreste (13600)

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ta liste!Si tu veux on peut faire un echange. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
galadrielle

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

mulhouse (68200)

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour moi !!

Je le lance tu l'acceptes dans "échanger des cadeaux"
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
litana

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

chalon sur saone (71100)

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jolie liste!! Wink tu n'a pas mis ta taille pour les habits et ta pointure... Wink

galadrielle

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

mulhouse (68200)

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed mercii je l'ai modifié ^^
calypso6273

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

meurchin (62410)

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une belle liste,

c'est quand tu veux pour faire un échange, je l'accepterai dès que tu en auras envie.

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
galadrielle

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

mulhouse (68200)

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy dès que j'aurais terminé mon échange avec james je serais ravis !!
pour l'instant je préfère faire une chose à la fois pour ne pas m'embrouiller !! Embarassed
3milye

Sirprizien bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

Belleville sur Meuse (55430)

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle liste :p

Ma soeur aussi rentre au lycée xD

lafeeclochette

Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

fr.gif

Montauban de Bretagne (35360)

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très belle liste!

Pour mon mari
http://www.sirpriz.com/post143299.html#143299

Missmoon

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

ca.gif

notre-dame-du-laus (jox2mo)

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe liste

galadrielle

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

mulhouse (68200)

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup, certaines choses ont été modifiés, et ce qui est en couleur c'est ce que j'ai vraiment envie d'avoir en ce moment ^^

le reste compte aussi beaucoup bien évidemment !! Very Happy Very Happy
galadrielle

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

mulhouse (68200)

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MODIFICATION TOTALE DE MA LISTE!! Wink Wink
venezia88

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Etival Clairefontaine (88480)

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir que tu n'aime pas l'orange, (bravo Aurélie) je t'avais envoyé un gel douche à l'orange Embarassed Embarassed

edit: pour les fautes Embarassed

Dernière édition par venezia88 le Lun Sep 22, 2008 2:10 am; édité 1 fois
ledeclic13

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

ISTRES (13800)

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était peut-être pas précisé avant! Wink
sirenelcb

Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

fr.gif

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool ta nouvelle liste !!

*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: