echange de cadeaux

Trouve des amis.
Reçois, envoie et gagne des cadeaux surprises.

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
liste de chose pour moi et mes amours

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive
Auteur Message
corvette69

Sirprizien discret

Warning

0 Cocofiz

ca.gif

jonquiere (g7s3v6)

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 12:01 am    Sujet du message: liste de chose pour moi et mes amours Répondre en citant

moi jaimerais
-des articles avec des cheval dessus comme(porte-clée,verre,serviette.cadres.sculpture,statuette ect..
-article dordinateur
-maquillage neuf(utiliser cest dangereux pour la peau si lautre a quelque chose donc pas trop
-echantillons moi ca me drange pas mespas juste un sinon c poche !
-encens
-briquet,cigarette de toute sorte
-stylos,cahier,crayon ect
-moi chu benpreneuse de vetement meme si vous lavez deja porter temps que cest pas usée a corde pis que cest des chandail qui descende sur les hanche (moi jporte du medium)

pour ma puce de 5 ans
des article princesse,dora.fee clochete barbie
-robe princesse,couronne ect
-livre a dessin ,crayon ,stikers,jeux,
ELLE ADORE FEE CLOCHETTE
article de deco pour la chambre crochet fee clochete,poster ect

mpn chum lui c jeux de x-box pis toute ce qui sassocie au auto encens ,photos,livre sur les autos ect...

mon garcon lui na seulement que deux mois cest pas mal juste des hochet .toutou.jouet qui chante et flash
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien voilà, je vois que tu as trouvé comment mettre ta liste Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: