|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
kitkate
Invité
/
Cocofiz
()
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 10:29 pm Sujet du message: LADYCAT |
|
|
salut
ce soir à 22h14 je vois que tu es connectée alors comme je lisais le post sur cette page,titré aussi LADYCAt,je me suis dis tiens...je vais lui faire un petit post...ca serait super cool si tu mettais ton profil à jour avec la new version comme ca on pourrait savoir tes goûts et tout et tout...surtout que la personne qui doit mixer avec toi ce mois ci en saurait un peu plus sur toi...je te rassure...je viens pas polémiquer sur ton compte....je ne te dois pas de sirpriz et tu ne m'en dois pas....juste parce que ton profil est de l'ancienne version c'est tout...byeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
ladycat s'est effectivement connecter pour expliquer les raisons de son silence et non envoi.
et cela prouve une fois de plus qu'il ne faut pas trop vite mettre un warning et faire un peu confiance a certain membres. _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
kitkate
Invité
/ m
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
| scirocco89 a écrit: | ladycat s'est effectivement connecter pour expliquer les raisons de son silence et non envoi.
et cela prouve une fois de plus qu'il ne faut pas trop vite mettre un warning et faire un peu confiance a certain membres. |
promis!!moi je voulais pas lui en mettre un!!!!MDR j'ai pas la manette pour faire joujou aux warnings!!! et pis aussi je peux pas prétendre "je suis modo je fais ce que je veux na!"et ca tombe bien!!!!parce que sinon.............  |
|
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
je sais , je sais  _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|