echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de  à   ans  
Ladycat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Auteur Message
justinem62

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

quernes (62120)

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien contente d'être partie du sirpriz mix ! Si c'est pour vous "gueuler dessus" (désolée mais je ne vois pas d'autres mots) ça ne sert vraiment à rien !!!
En ce qui concerne Laurie, elle est adorable, nous avons fait un échange qui s'est très bien passé et c'est la seule qui prend de mes nouvelles par mp.
Au fait Zazi5 ta mère s'est enfin décidée à me remercier quand je lui ai mis un pouce en bas pour impolitesse (elle ne lisait même plus mes mp) donc ... bref, tu n'es pas forcément responsable de ta mère mais soit objective : tu joues ton role de modo juste quand tu ne reçois rien ou pour protéger ta mère ! On est modo de tout le monde ou de personne !
C'est trop con, vous êtes tous en train de pourir l'oeuvre de mama et papa ! On ne se croirait pas face à des adultes ! Vive les cours de récré où on se bagarre pour un bonbon !!!!!
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 11:54 pm    Sujet du message: ! Répondre en citant

merci justinem, comment veux tu que je ne prenne pas de tes nouvelles?? tu es geniale!! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
scirocco89

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool vous etes toute les deux genial

moi meme , j'ai fait des echanges avec justine et c'est parfait

______TOUJOURS LA POUR VOUS______

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
scirocco89

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool vous n'aller tout de meme pas tous nous quitter , ca va devenir une hecatombe , le tirage

tout le monde part Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 12:17 am    Sujet du message: decue. Répondre en citant

MEssage édité volontairement de ma part.

Dernière édition par laurie le Lun Oct 29, 2007 1:01 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
kitkate

Invité

/ f

5 Cocofiz

()

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseillerai juste de ne plus parler à zazi5 mais de "confier ton dossier" à scirocco89, comme ça ce sera ton modo attitré rien que pour toi, et dès que tu as un soucis tu vas le voir à lui

heu donc on va tous avoir son propre modo? parce que zazie fait pas son taf? bin je sais pas où on va..mais on y va...mais pas dans le bon sens..dans la vie faut reconnaître quand il y a de mauvais éléments..sur ce bonne soirée
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 12:34 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

j'ai meme plus envie dvenir si c'est ça qu'on me repond quand je dis ce que je pense et qu'on ma critiquee. JE suis desolee mais il doit y avoir un juste milieu pour tou le monde!

aubri

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

()

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ohééééééééééééééééé ,moi aussi veux SCIROCCO ,a partager bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

venez faire un tour sur ce forum histoire d encourager une amie qui le merite MERCI

http://laforetdeselfes.xooit.f
http://mamijeannine.skyrock.com/

UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
COMME DIEU , LA DIFFERENCE C EST QUE
LUI EST INVISIBLE !!!!!!!!!! lol
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 10:28 am    Sujet du message: ! Répondre en citant

Nan j'ai reservé la premiere LOL Smile Very Happy Cool

scirocco89

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Arrow Embarassed

aubri

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

()

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 10:57 am    Sujet du message: Re: ! Répondre en citant

laurie187 a écrit:
Nan j'ai reservé la premiere LOL Smile Very Happy Cool

Arrow hey LAURIE commence surtout pas ,je viens de retourner tout le poste !!!!!!!!!!!!!!!!aucune reservation donc j etais premiere
pigé ma grande

venez faire un tour sur ce forum histoire d encourager une amie qui le merite MERCI

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Re: decue. Répondre en citant

laurie187 a écrit:

---------------------------------------------------------------------------------

Je reserve donc scirocco comme mon modo attitré Very Happy Rolling Eyes
PAS TOUCHE LES FILLES! Wink

Nan nan Aubri, c'est toi qui est arrivée trop tard Rolling Eyes DEsolée Very Happy

aubri

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

()

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toute facon LAURIE tu dois plier ,j ai le droit d ainesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et par respect pour mon grand age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kitkate

Invité

/ f

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zazi5 a écrit:
Alors, je voudrais vous remerciez pour tous ces compliments et vous expliques clairement les choses.
Ladycat m'a dit d'avoir envoyé.
Je lui ai fait confiance.
Je n'ai rien recu , je lui ai envoyé un mp et depuis pas de réponse par mp.

Je demandais ce que je devais faire.
On dit pas que l'on est un groupe?
Que l'on dois s'aider?
Je posais une question!
Je ne met pas de warning a tout bout de chant .
On critique tous ce que je fait mal mais se que je fais bien, personne ne le vois

SORTEZ VOS KLEENEX!!!! on va t'en envoyer un boite.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ca sera ta prochaine sirpriz...ah zut c'est vrai tu les recois pas souvent!!!! mince alors...faut que tu changes de facteur comme dirait scirocco Cool
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
aubri

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

()

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ,toi aussi kitkate tu t y met mon facteur est bien !!!!!!!!!!c est les autres quelque part en route qui sont pas honnete !!!!!!!!!!!lol toute facon suis plus agee que toi aussi donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: