echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de  à   ans  
Ladycat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Auteur Message
Yaoulle

Sirprizien bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

Bruxelles (1050)

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai du envoyer une sirpriz ce mois-ci à ladycat...

Elle m'a envoyer plein de MP pour être sûre que je ne l'oublie pas sans doute Question

Elle a été cliquer sur mes pouces quand elle a reçu...

Donc Zazi, n'hésite pas à envoyer des mp, même à répétition... Elles est nouvelles, laissons liu une chance, donc... Wink

Ma liste est faite et est visible ici...
http://www.sirpriz.com/liste-de-yaoulle-t1554.html
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
zazi5

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

(6997)

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci yaoulle,
je vais renouveler mes mp Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
aubri

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

()

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai ,je sais pas pour 5 ,mais pour moi ,;le tort que LAURIE a eut est de ne pas avoir posté un message qu elle partait en vacance .n ayant pas de nouvelles je l avais pas bien pris mais comme ellea dit etre partie plus d un mois , j ai reconnus m etre emportée et me suis excusée et des son retour elle a assumer !!!!!!!!!!!!!!!et[size=24] SURTOUT[/size

Arrow je tiens aussi a dire que ""les problemes entre LAURIE et moi venaient deja du warning ;elle parlait de ce warning et moi je l ais pris pour moi ....pas lol plutot grrrrrrrrrrrrrrrrr

venez faire un tour sur ce forum histoire d encourager une amie qui le merite MERCI

http://laforetdeselfes.xooit.f
http://mamijeannine.skyrock.com/

UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
COMME DIEU , LA DIFFERENCE C EST QUE
LUI EST INVISIBLE !!!!!!!!!! lol
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
zazi5

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

(6997)

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, si vous ne vouliez pas que je lui mette de warning, il ne fallait pas se plaindre!!
C'est facile de me rejeter la faute dessus

aubri

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

()

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ,ca suffit tes pleurnicheries !
tu sais tres bien quand ca t arrange les mettre et aussi les bouger !!!!!mais ici le warning c etait pas parce qu elle avait pas envoyé ,c est pour le merci pas dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!faut pas nous remettre ca sur le dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!tu as un comportement de
gamine complexée ,de plus tu n es vraiment pas mure pour etre modo ,et si tu veux jouer dans la cours des grands ,bin assume le beaux comme le mauvais !!!!!!!!!!!!!!! si c est pour la gloire de le dire sur d autres sites ,bin c est con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :
Arrow suite au probleme que nous avons eut ,je t avais demandé de m oublier !!!!!!!!!!!!!bin t as pas sus ,meme les pouces que tu m as mis tu pouvais les garder !!!!!!!!!!!!!parce que moi ,je t en mettrais certainement pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!donc encore ici manque de maturité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon ,etant honnete je t accorde le droit de réponse ,réfléchis bien avant de le faire ,car je te l accorde qu une seule fois donc mets y tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

venez faire un tour sur ce forum histoire d encourager une amie qui le merite MERCI

http://laforetdeselfes.xooit.f
http://mamijeannine.skyrock.com/

UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
COMME DIEU , LA DIFFERENCE C EST QUE
LUI EST INVISIBLE !!!!!!!!!! lol
scirocco89

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool zazie , voir mp au sujet de ladycat , merci

______TOUJOURS LA POUR VOUS______

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
zazi5

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

(6997)

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la c'est mentir, je n'ai pas mis un mp a Laurie uniquement pour ne pas avoir remercié hakim = ne répons pas aux mp
C'était aussi pour les 5 échanges volontaire

laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 1:58 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

NE me traite pas de menteuse, le lien donnait sur le commentaire de hakim et mtn il n'y figure plus! bizar

De: zazi5
A: laurie187
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 12:55 pm
Sujet: Vous avez reçu un warning !
zazi5 vous a donné un warning for 0 day(s).

Commentaire :
Pour ne rien avoir envoyer a Kakariki, etoile67, zazi5, aubri et ne répond pas aux mp de hakim et ne coche pas la case de réception de la sirpriz d'hakim

Lien vers l\'évaluation : http://sirpriz.com/profile.php?mode=warnings&r=185

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
zazi5

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

(6997)

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La preuve, le warning n'était pas la uniquement pour hakim.

laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 2:03 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Comment ça pas uniquement pour HAkim????
Dans ton explications de Warning ça le dit clairement que c'est pour HAkim, et le lien donnait sur le commentaire de hakim "ne pas remercier pour la surprise que je lui ai envoyée" mais naturellement il a été supprimé... bizarrrr Wink

zazi5

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

(6997)

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben , je n'ai pas retouché au warning par après!!

laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 2:12 pm    Sujet du message: !! Répondre en citant

heureusement je savais ou chercher

alors Arrow c'est toujours moi la menteuse zazie?

hakim
Sirprizien discret

strée (4577)

Ajouter à mes amis

Posté le: Mar Aoû 28, 2007 12:52 pm Sujet du message: Laurie187

--------------------------------------------------------------------------------

Elle ne répond pas a mes mp et ne m'a pas remercier de la sirpriz du mois que je lui ai envoyer
- les animaux, ...
-J'adore Nadya et crazy frog
-J'aimerais des jeux pour nintendo DS ou pour playstation2
-Des rollers pointure 29
-des puzzles
- des cartes pokemon
- un reveil, une montre
- des habits (6 ans = 120)

zazi5
Sirprizien trés bavard

(6997)

Ajouter à mes amis

Posté le: Mar Aoû 28, 2007 12:55 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai mis un warning

zazi5

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

(6997)

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUi mais c'était un point enplus de tes 5 envoyes non fait!!
Je l'ai mis enplus car tu ne répondais pas au mp!!!

kitkate

Invité

/ f

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Re: !! Répondre en citant

laurie187 a écrit:
heureusement je savais ou chercher

alors Arrow c'est toujours moi la menteuse zazie?

hakim
Sirprizien discret

strée (4577)

Ajouter à mes amis

Posté le: Mar Aoû 28, 2007 12:52 pm Sujet du message: Laurie187

Elle ne répond pas a mes mp et ne m'a pas remercier de la sirpriz du mois que je lui ai envoyer
- les animaux, ...
-J'adore Nadya et crazy frog
-J'aimerais des jeux pour nintendo DS ou pour playstation2
-Des rollers pointure 29
-des puzzles
- des cartes pokemon
- un reveil, une montre
- des habits (6 ans = 120)

zazi5
Sirprizien trés bavard

(6997)

Ajouter à mes amis

Posté le: Mar Aoû 28, 2007 12:55 pm Sujet du message:

J'ai mis un warning

je reprends le propos de scirrocco c'est stupide ce que tu as fait.... et il est normal que les sirpriziens se plaignent lorsqu'ils n'ont pas reçus!! ils vont pas se taire pour te conforter dans ton rôle de modo...sur le fait qu'on ne voit pas ce que tu fais de bien...non c'est sûr on ne le voit pas ?, as tu mis le warning à ta mére? ca aurait été bien de le faire...donc que fais tu de bien, on voit tous les jours ce que patricia et scirrocco font (je ne peux pas parler des modos en langues étrangéres car je sais qu'elles font un bon job) alors toi que géres tu? tu es dédiée aux warnings?les autres modos jouent la transparence...alors fais de même...
il serait dommage de vérouiller ce topic qui n'est pas là pour semer la zizanie mais pour faire le point!merci donc d'être transparente avec nous ....
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 2:23 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

T'es ptetre assez riche pour partir en vacances avec ton portable ta clé 3G tes enveloppes et tes timbres????
pour moi en tout cas ce n'est pas le cas,
par contre des que je suis rentree j'ai regularisé mes envoies,
me suis disputee a cause de ton warning avec Aubri,
et tu dois arreté de nié de m'avoir mis le warning pour Hakim, car c'est suite a son message uniquement que tu me l'as mis.
T'as la preuve juste au dessus, copier coller tel quel, mais tu continue a nier...

Jcrois qu'on peut encore attendre pour la maturité Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: