echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
La liste de lika

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive
Auteur Message
lika

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

PLONEVEZ PORZAY (29550)

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 6:41 pm    Sujet du message: La liste de lika Répondre en citant

Avis à la population Lika publie enfin sa liste!

Mes couleurs de prédilection sont le bleu turquoise, marron chocolat, blanc, noir, kaki....et je n'aime pas le mauve, pas de mauve pitié!

Bien-être:
Du bain moussant
Boule effervescente
Pas d'échantillon sauf pour "Coco Melle Chanel"
Brosse à dent électrique
Gommage pour le corps
Eponge végétale
Des accessoires pour cheveux, bon là ils sont courts mais je veux les laissé pousser, et si je reçois des trucs pour cheveux dans mes sirpriz ça me motivera.
(des trucs originaux mais pas pour fillette j'ai 25 ans Laughing )

Déco
J'adore tout ce qui est éthnique, Africain mais pas asiatique dans les tons jaunes orangé et bois
Bougie parfumée sauf vanille, lavande
Des verres à pied originaux
Des cendriers originaux mais pas des trucs avec des cochons qui se font des trucs bizare, ou des femmes nus bref pas des trucs humoristique,nipublicitaires....merci... Laughing

J'aime bien cuisiner à mes heures perdues donc:
Des livres de cusine, des moules en silicones, des épices, des arômes, un beau tablier choco/turquoise (hand made, on à le droit de rêver)
Des trucs tupperware même d'occasion si en bon état
Une cuillère pour spaghetti
Des cuillères en bois

J'adore traîner dans mon lit alors j'adore tout ce qui cocooning, alors des trucs doudou genre chausson moumoute P.39, des couvertures polaires des coussins tout doux, bouillote moumoute/polaire, bref faut que ce soit doux, beau et chaud!

Trucs de filles:
Sac à main originaux pas des trucs cadeaux Yves rocher ou autre boutique VPC...
Des colliers type sautoir, ou collier avec pendentif relativement imposant, collier snake argent (ceux que se tortillent dans tous les sens)
Un téléphone portable débloqué qui fonctionne (j'abuse oui et alors on me demande d'énumérer ce que j'aimerai recevoir, je le fais Laughing Embarassed )
Des chaussettes T.39
Des chaussons polaire de bottes (je bosses dans le froid)

Pour la voiture
Des sent bon de voiture originaux (pas des sapins, pas vanille, pas lavande)
Des housses pour ma voiture avec des grosses fleurs Hawaïennes(Mazda 2 pas le nouveau modèle le précedent)
J'aime ma voiture je la bichonne alors tout ce qui pourra lui faire du bien

Des gourmandises
Des macarons, du chocolat au lait (pas de blanc ni de noir), des bonbons haribo, des nounours à la guimauve, de la réglisse, du nougat tendre
Barre chocolatée (kitkat, mars, nuts, twix, ...)

j'aime bien découvrir les produits régionaux comme les pâtes, la bière (blanche), fromage Laughing Laughing Laughing Laughing j'adore ça le fromage surtout quand il sent pas bon!
Un homme, bah oubliez le fromage alors (non je rigole)

Des déguisements pour ma choupette Taille 5 ans même d'occasion tant qu'ils sont en bon état

et voilà je crois que c'est déjà pas mal! je ferai en sorte de la mettre à jour régulièrement Laughing [/b]

Dernière édition par lika le Lun Sep 22, 2008 8:34 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
missmif

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

le poujol sur orb (34600)

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est pas mal et ça donnera des idées à tout le monde!! Very Happy

http://kreakados.canalblog.com/ "mon blog de créas pour cadeaux .mis à jour !
http://sirpriz.com/un-cadeau-pour-des-tout-petits-des-photos-t9696.html pour une bonne action, cliquez ici !
http://sirpriz.com/recettes-pour-noel-t14346.html CONCOURS RECETTES NOEL!!
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
ledeclic13

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

ISTRES (13800)

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est super ta liste!! Wink
lika

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

PLONEVEZ PORZAY (29550)

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci j'ai fait comme j'ai pu
shelyanne

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

mb.gif

SAINTE MARIE (97230)

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle est belle ta liste,je t'ai mp Laughing

kahli

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Le Val d'Ajol (88340)

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ta liste, avec beaucoup d'humour Smile
Et ce qui y a de bien, c'est qu'on sait ce que tu n'aimes définitivement pas.

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
lika

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

PLONEVEZ PORZAY (29550)

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous me connaissez un peu mieu maintenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: