echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de  à   ans  
La liste de CyberSky

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive
Auteur Message
CyberSky

Sirprizien discret

0 Cocofiz

Reuilly (36260)

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 12:44 pm    Sujet du message: La liste de CyberSky Répondre en citant

Voici ma liste :

==== Dessin ====

Arrow Crayon papier (Bien sûre dans un état raisonnable pas un crayon où il reste deux centimètres)
Arrow Craies de plusieurs couleurs (Etat: Bon si possible pas en miettes)
:arrow:Fusain
Arrow Des livres, des B.D., tout ce qui pourrait me donner des idées pour mes futures créations.

==== Informatique ====

Arrow Je récupère volontié vos ordinateurs. Si possible pas en dessus d'un pentium II. Même les ordinateurs qui ne fonctionne plus ! On arrive toujours à bricoler Razz

Arrow J'aime aussi tout ce qui est gadget pour ordinateur.
- Exemple : Ventilateur USB, Lumière USB ...

Arrow Tout jeux-vidéo en CD-Rom/DVD-Rom.
Arrow Je cherche une autre copie de Counter Strike : Source. J'ai le jeu mais je suis banni des serveurs protégés par VAC.

==== Musique ====

Arrow J'écoute de tout, vraiment tout. Plus : House, HardStyle, Metal, Hard Metal, Rock. Tout ce qui crache un peu !

Arrow Je recherche aussi des CD de jeunes compositeurs, de groupes. Nous avons la chance par chez nous d'avoir une multitude de petit groupe fort sympathique. J'ai pour ambition de créer une WebRadio et je serai ravi avec l'accord des auteurs de diffuser leurs compositions.

==== Autres/Divers ====

Arrow Des boîtes de bouteilles de whisky, je commence à en faire la collection. Si vous avez deux fois la même boîte n'hésitez pas envoyez les !

Arrow Tout ce que vous avez en Simpsons m'intéresse. Absolument tout ! Wink

Arrow Les spécialitées locales sont les bienvenues. (Objets, nourritures, etc ...)

La liste peut s'agrandir !!! Wink Razz
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
sirenelcb

Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

fr.gif

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super liste!
assez facile de trouver de quoi te faire plaisir!

*
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
CyberSky

Sirprizien discret

0 Cocofiz

Reuilly (36260)

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,
Oui je pense aussi que c'est faisable Wink
misslili

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

mamers (72600)

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai un truc qui pourrait te faire plaisir

un échange volontaire,ça te dit?

http://sirpriz.com/la-liste-de-misslili-t2654.html

http://www.aufeminin.com/blog/missbijoux2
CyberSky

Sirprizien discret

0 Cocofiz

Reuilly (36260)

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A oui ?
Je suis nouveau alors il faudrai que tu m'expliques un minimum Very Happy
Je serai partant !
misslili

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

mamers (72600)

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te contacte en MP

http://sirpriz.com/la-liste-de-misslili-t2654.html

http://www.aufeminin.com/blog/missbijoux2
CyberSky

Sirprizien discret

0 Cocofiz

Reuilly (36260)

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

=== Autre/Divers ===

Etant fumeur ===> Des briquets originaux ( sans dysfonctionnement Very Happy )
Une tubeuse (machine à faire des cigarettes Cool )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: