| Auteur |
Message |
compte_supprime
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

()
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 12:27 pm Sujet du message: L'anniversaire de mon fils Thibault!!! |
|
|
Bonjour à tout le monde!
Voilà je viens vous voir et solliciter votre générosité.
Mon fils Thibault aura 14 ans le 23 octobre prochain(oui je m'y prends à l'avance ). Il n'a pas toujours été gâté jusque maintenant dans sa petite vie(je vous passe les détails par respect pour lui) et pourtant c'est un enfant extra, toujours là pour moi, pour me rendre service...
C'est pour cela que je vous demande à vous tous de lui envoyer une petite sirpriz pour son anniversaire. Je suis certaine qu'il serait le plus heureux des garçons si ce jour là il avait plein de sirpriz de vous tous...
D'avance, je vous remercie pour votre générosité
voici son adresse :
[Demander l'adresse par message privé merci]
La maman de Thibault |
|
|
 |
cerise0303 Modérateur
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais peut être paraître sèche...peut être même injuste...mais bon je suis connue pour ma franchise donc je me permets...
Je trouve un peu limite pour quelqu'un qui vient de s'inscrire de commencer déjà à faire un appel aux dons...
Voilà ce n'est que mon avis  _________________
 |
|
|
 |
juliette6000
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Paris (75012)
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec cerise.
je pense qu'un concours serait + approprié pour ton fils. pour le moment, la création de nouveaux concours n'est pas possible, mais ça devrait bientot pouvoir se faire. _________________
 |
|
|
 |
cerise0303 Modérateur
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Contente que quelqu'un pense comme moi
Sérieusement je trouve que ça fait un peu arriviste et profiteur même si ce n'est peut être pas le cas...  _________________
 |
|
|
 |
sirenelcb
Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
disons qu'il faut laisser le temsp aux gens de te connaitre et de le connaitre vu que tu l'as inscrit aussi !
on a déjà eu le cas de familles entières inscrites qui ne cherchaient qu'à profiter de al générosité des sirpriziens pour avoir des cadeaux pour les enfants et qui envoyaient des échantillons ou des cartes publicitaires en échange !
donc on est un peu méfiantes mais d'ici un mois on aura sûrement plus confiance et ton fils recevra peut-être des sirpriz pour son anniversaire ! _________________ www.monbeausapin.org
*  |
|
|
 |
compte_supprime2
Sirprizien discret
0 Cocofiz

()
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 7:48 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde.
Ben je comprends votre méfiance mais bon cela me fait un peu de peine vos commentaires
Je ne suis pas une profiteuse.... Je voulais juste faire plaisir à mon fils qui le mérite
C'est vrai que mes enfants se sont inscrits aussi mais juste parce que je trouvais l'idée d'échange de cadeaux super et généreuse.... J'ai envoyé ma première sirpriz à Pyronix, je l'ai envoyé première et je n'ai pas mis d'échantillons ni une simple carte postale
Mais bon je comprends tout à fait votre méfiance car sur ce genre de site il y a toujours des gens pour profiter.... J'espère qu'avec le temps vous verrez que je ne suis pas de ceux là et que je serai acceptée dans la grande famille des sirpriziens.  |
|
|
 |
HANNAH BELLA
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

COLMAR (68000)
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 2:08 am Sujet du message: |
|
|
salut miss,
la seule chose que j'ai à dire c'est de ne pas mettre ton adresse dans le forum, je crois que c'est interdit. Tu la donneras à ceux qui te la demandent pour faire un envoi en message privé.
bon les filles ne soyez pas aussi dures, vous allez lui faire peur
On envoie si on veut de toute façon. Ce bonhomme le mérite certainement, si sa vie n'a pas toujours été rose et déjà à 14 ans, ce n'est pas drôle
Personnellement, j'ai envie de faire confiance aux gens. J'ai déjà été très décue ici, mais ce n'est rien par rapport aux joies que vous m'apportez sur ce site les filles.
Allez, bisous à toutes !  _________________ Claire (maman de HANNAH BELLA )
Votez pour sirpriz:
 |
|
|
 |
maln
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

RENNES (35000)
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
moi pareil! il faudrait nous indiquer un peu les goûts de thibaut aussi ce serait plus facile miss!  _________________ Je ne tiens absolument pas à recevoir de sirpriz baliz si j'en recevais elle serait renvoyée illico à l'envoyeur merci
D'après certaines personnes de ce site, une sorcière, qui manque d'ouverture d'esprit et un loup rose
Vous êtes prévenus!
http://www.clicanimaux.com/
Il faut cliquer ici tous les jours pour nourrir les animaux abandonnés!
Faites moi gagner des points cliquez ici: http://www.lewebgagnant.net/ptp.php?id=maln
Ma liste: http://sirpriz.com/post116342.html#116342 |
|
|
 |
cerise0303 Modérateur
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ben on n'est pas dur on dit juste ce que l'on pense on n'a pas été agressives non plus  _________________
 |
|
|
 |
maln
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

RENNES (35000)
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
non vous êtes correctes y a pas de souci les filles!  _________________ Je ne tiens absolument pas à recevoir de sirpriz baliz si j'en recevais elle serait renvoyée illico à l'envoyeur merci
D'après certaines personnes de ce site, une sorcière, qui manque d'ouverture d'esprit et un loup rose
Vous êtes prévenus!
Faites moi gagner des points cliquez ici: http://www.lewebgagnant.net/ptp.php?id=maln
|
|
 |
compte_supprime
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

()
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Non pas de soucis, vous avez été correctes les filles et je vous comprends... J'ai parcouru un peu les forums et je vois ce que vous voulez dire maintenant...
 |
|
|
 |
compte_supprime
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

()
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie pour votre confiance.
Ben en fait Thibault est content avec peu. Chez lui c'est surtout le fait que les gens pensent à lui, l'apprécie qui compte.
Mais voici un copier-coller de sa liste :
livres de cuisine, tout ce qui se rapporte à la cuisine, des couteaux de cuisine, épices, ustensiles de cuisine, tupperware, moules, jeux de société, t-shirts synthétique taille XL, dvd (comédies), cd musique, trucs pour décorer ma chambre, une boule à facettes, sacoche de garçon....
Pour la couleur il aime le noir, le bleu, anthracite.
Pour le moment il est fort branché sur une nouvelle déco pour sa chambre(il veut tout changer lol) et il adore comme vous pouvez le voir tout ce qui se rapporte à ses étude : la cuisine.
Juste un truc il déteste tout ce qui est livre sauf les livres de cuisine.
Mais bon une toute petite attention c'est ca que je demande. Un petit truc qui vient du coeur et qui montre qu'on pense à lui. |
|
|
 |
maln
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

RENNES (35000)
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
belle liste!  _________________ Je ne tiens absolument pas à recevoir de sirpriz baliz si j'en recevais elle serait renvoyée illico à l'envoyeur merci
Vous êtes prévenus!
|
|
 |
juliette6000
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Paris (75012)
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
coucou,
tu devrais peut etre organiser des échanges volontaires en demandant des surprises pour ton fils, et en envoyant quelque chose en retour.
c'est ce qu'avait fait mimikado pour l'anniversaire de sa fille et elle avait été très gatée ! _________________
 |
|
|
 |
HANNAH BELLA
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

COLMAR (68000)
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
| juliette6000 a écrit: | coucou,
tu devrais peut etre organiser des échanges volontaires en demandant des surprises pour ton fils, et en envoyant quelque chose en retour.
c'est ce qu'avait fait mimikado pour l'anniversaire de sa fille et elle avait été très gatée ! |
C'est une excellente idée. Tu devrais faire des demandes d'échange, c'est un peu le but du site... _________________ Claire (maman de HANNAH BELLA )
Votez pour sirpriz:
 |
|
|
 |
|