|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
Silver Surfer
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AGEN (47000)
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 11:36 pm Sujet du message: Je me lasse... |
|
|
Pas de nouvelles d'Alex Chenu qui n'a même pas lu le MP envoyé depuis 3 semaines. J'attends la fin du mois pour confirmer mais il est fort possible qu'il soit sorti du jeu (j'étais censé jouer avec un sirprizien de confiance).
Comme je l'avais précédemment dit, je n'aurai pas la patience de certains, et après 3 mois de mises en relation infructueuses, décembre risque d'être mon dernier mois de participation comme pour plusieurs autres déçus. _________________ Cliquez ici pour plus de précisions sur mes goûts :
 |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 5:48 pm Sujet du message: cadeau |
|
|
Oui je sais bien, que te dire à part comme dans la chanson " ne nous quitte pas" lalalala
On est en train de réfléchir comment programmer le signe de vie, afin de permettre à chaque sirprizien de cliquer pour valider sa participation chaque mois, afin d'aliminer ceux qui ne sont pas présent.
De plus, ce mois çi a permis de récolter encore beaucoup d'informations qu'il faut trier afin de constituer la prochaine mis en relation. _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
Silver Surfer
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AGEN (47000)
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
On va voir comment ça évolue sur décembre. La première mise en relation ne peut être qu'aléatoire et des envois peuvent ne pas parvenir. Je pense qu'un signe de vie mensuel, même si il ne garantit pas à 100 %, serait une grande avancée pour éviter les mises en relations avec des personnes qui ont peut être joué une fois ou 2 et se sont lassées sans signaler leur départ, et le nombre croissant de déçus.  _________________ Cliquez ici pour plus de précisions sur mes goûts :
 |
|
|
 |
sebauxerre
Invité
/ m
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est domage c'est que ce sont les sirprizien réglo qui quitent ce site  |
|
|
 |
lisa
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

ST MESMIN (85700)
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 4:10 pm Sujet du message: ba moi aussi... |
|
|
Et encore une fois, (je suis la maman), lisa n'a rien reçu.Elle en a reçu une seule fois,une sirpriz ,mais a quand même plus de chance que sa soeur "stacy" qui elle n'a toujours rien reçu.... depuis 3 mois.
Et quand je consulte le site, aucune personne des deux personnes a qui on a envoyé une sirpriz ce mois ci n'a donné signe de vie, malgré les MP et ne valident pa le lien "j'ai reçu ma sirpriz".(encore une fois de plus..)
Ca commence a bien faire. Je vais peut etre mettre le jeu de mes deux filles en "pauses" quelques mois et revenir lorseque tout sera un peu mieux....
Je ne sais pas quoi penser.... ni quoi faire...., je trouve celà dommage mais bon...on se lasse...des gens qui profitent.
séverine, 30 ans, la maman de "stacy" et "lisa" _________________ j'aime les pets shop, les playmobils, les accessoires pour barbie,le parfum, dora,chalotte aux fraises ,le vernis avec des paillettes. J'adore me déguiser.Je m'habille en 6 ans, chausse du 28(j'ai un pied large)...
et enfin et surtout....UNE SIRPRIZ tout simplement. |
|
|
 |
Yawa2201
Sirprizien discret

0 Cocofiz

(68600)
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 7:16 pm Sujet du message: suggestion... |
|
|
Mama, serait-il possible que notre statut soit celui de non-participant et que ceux qui le veulent, confirment leur volonté de jouer et changent ce statut ?? ou éventuellement en vous envoyant un message avec comme sujet simplement "je participe - décembre 2006" comme ça vous pourriez nous cocher ? Enfin je ne sais pas à quoi ressemble la configuration qui s'affiche chez vous mais c'est peut-être faisable ? Enfin... à bon entendeur !
Au fait, ce n'est pas parce que quelqu'un confirme sa participation, qu'il enverra vraiment une surprise... Je ne veux pas paraître vicieuse ou suspicieuse, mais on est plusieurs à se poser des questions, comme vous le voyez Mmes et Mr les Organisateurs. Merci néanmoins pour votre bonne volonté. _________________ J'aime les kangourous (j'en fais la collection), l'anglais, la musique (U2, Phil Collins, Mika, Simon Webbe...), le bricolage, les trucs faits main, les belles cartes, tout ce qui est dans le registre de la papeterie et des bougies, les jeux à gratter et les chaussettes fantaisies (39-42) ! |
|
|
 |
Silver Surfer
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AGEN (47000)
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ça permettrait au moins d'éliminer ceux qui ont quitté le jeu. _________________ Cliquez ici pour plus de précisions sur mes goûts :
 |
|
|
 |
Silver Surfer
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AGEN (47000)
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Une fois de plus j'ai l'impression que c'est mal parti pour recevoir un cadeau. Aucune nouvelle de Moreaux, jamais posté, n'a pas lu mon MP envoyé il y a 20 jours et dont l'adresse hotmail semble invalide. Dans ces conditions je me demande comment elle peut se trouver parmi les sirpriziens de confiance. _________________ Cliquez ici pour plus de précisions sur mes goûts :
 |
|
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
t'inquiete pas silver surfer,tu auras une sirpriz ce mois ci quand meme la mienne pard des demain.
(mais c'est vrai que c'est dommage pour vous que ceux qui sont membres est selectionner ne jouent pas je jeu
scirocco89 _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
SYMPHONIE
Sirprizien discret

0 Cocofiz

COURLON SUR YONNE (89140)
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 3:27 pm Sujet du message: Re: Je me lasse... |
|
|
| Silver Surfer a écrit: | Pas de nouvelles d'Alex Chenu qui n'a même pas lu le MP envoyé depuis 3 semaines. J'attends la fin du mois pour confirmer mais il est fort possible qu'il soit sorti du jeu (j'étais censé jouer avec un sirprizien de confiance).
Comme je l'avais précédemment dit, je n'aurai pas la patience de certains, et après 3 mois de mises en relation infructueuses, décembre risque d'être mon dernier mois de participation comme pour plusieurs autres déçus. |
Je suis d'accord avec toi ca me prends la tête aussi !!! _________________ ADORE LES POUPEES DE COLLECTION. LA MUSIQUE. LES BIJOUX FANTAISIES. LES CARTES POSTALES (NOIR ET BLANC OU COULEUR). Et plien d'autres choses encore, les fleurs, la nature, les voitures de collections, les perles ECT... |
|
|
 |
SYMPHONIE
Sirprizien discret

0 Cocofiz

COURLON SUR YONNE (89140)
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 3:31 pm Sujet du message: Re: ba moi aussi... |
|
|
| lisa a écrit: | Et encore une fois, (je suis la maman), lisa n'a rien reçu.Elle en a reçu une seule fois,une sirpriz ,mais a quand même plus de chance que sa soeur "stacy" qui elle n'a toujours rien reçu.... depuis 3 mois.
Et quand je consulte le site, aucune personne des deux personnes a qui on a envoyé une sirpriz ce mois ci n'a donné signe de vie, malgré les MP et ne valident pa le lien "j'ai reçu ma sirpriz".(encore une fois de plus..)
Ca commence a bien faire. Je vais peut etre mettre le jeu de mes deux filles en "pauses" quelques mois et revenir lorseque tout sera un peu mieux....
Je ne sais pas quoi penser.... ni quoi faire...., je trouve celà dommage mais bon...on se lasse...des gens qui profitent.
séverine, 30 ans, la maman de "stacy" et "lisa" |
si tu es d'accord j'enverrai une surpriz à Stacy et Lisa je te donne en MP mon adresse e mail pour que tu me donnes la tienne d'adresse au moins je suis sur que cela leur fera plaisir
bisousss _________________ ADORE LES POUPEES DE COLLECTION. LA MUSIQUE. LES BIJOUX FANTAISIES. LES CARTES POSTALES (NOIR ET BLANC OU COULEUR). Et plien d'autres choses encore, les fleurs, la nature, les voitures de collections, les perles ECT... |
|
|
 |
Silver Surfer
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AGEN (47000)
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Heureusement qu'il y a des nouveaux motivés pour relancer. Mais vu que même au sein des groupes de confiance on continue à trouver des personnes qui n'ont rien à y faire (du moins moi ), je pense que je vais arrêter de jouer en sélection et me reporter uniquement sur les échanges à 2. Dernier essai sur Janvier. _________________ Cliquez ici pour plus de précisions sur mes goûts :
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|