|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
Yawa2201
Sirprizien discret

0 Cocofiz

(68600)
|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 1:54 pm Sujet du message: Je balance |
|
|
Novembre : Corinne Laudray
Décembre : LEBLEU
ne m'ont pas envoyé de cadeaux.
Par contre, palme d'or à SilverSurfer qui tient apparemment ses engagements et m'a envoyé un cadeau pour octobre.
Bonne année à tous quand même !
Et si la nouvelle année était un bon prétexte pour faire du nettoyage parmi les inscrits ? A bon entendeur...
 _________________ J'aime les kangourous (j'en fais la collection), l'anglais, la musique (U2, Phil Collins, Mika, Simon Webbe...), le bricolage, les trucs faits main, les belles cartes, tout ce qui est dans le registre de la papeterie et des bougies, les jeux à gratter et les chaussettes fantaisies (39-42) ! |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 2:28 pm Sujet du message: Ménage |
|
|
Oui nous allons faire un peu de ménage dans quelques jours !
Mama _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
sebauxerre
Invité
/ f
8 Cocofiz
()
|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je vote aussi pour la palme d'or à SilverSurfer !  |
|
|
 |
Silver Surfer
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AGEN (47000)
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci. _________________ Cliquez ici pour plus de précisions sur mes goûts :
 |
|
|
 |
Yawa2201
Sirprizien discret

0 Cocofiz

(68600)
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 12:29 am Sujet du message: Re: Ménage |
|
|
| mama a écrit: | Oui nous allons faire un peu de ménage dans quelques jours !
Mama |
Merci petite Mama ! _________________ J'aime les kangourous (j'en fais la collection), l'anglais, la musique (U2, Phil Collins, Mika, Simon Webbe...), le bricolage, les trucs faits main, les belles cartes, tout ce qui est dans le registre de la papeterie et des bougies, les jeux à gratter et les chaussettes fantaisies (39-42) ! |
|
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 6:04 am Sujet du message: |
|
|
bravo silver surfer,tu la meriterait la palme
__tu as etait le premier a me proposer un echange qui pour moi a etait vraiement genial  _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
heloban
Sirprizien discret
0 Cocofiz

WOIPPY (57140)
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 9:46 pm Sujet du message: rien de rien |
|
|
je remercie scirocco89 pour son envoi surtout que cela faisait 3 mois que je n'avait rien reçu quand à MADOU mon envoi du mois de décembre elle a cocher la case bien envoyer et je n'ai jusqu'à aujord'hui rien reçu heureusement qu'il y a les derniers inscrit pour rattaper ceux qui ne tiennent pas compte du but du jeu. Voila pour mon coup de gueule et merci encore à scirocco89 pour son cadeau au moins j'ai bien commencer l'année en espérant que "mama et "papa" fasse un peu le ménage sur le site pour savoir ceux qu'on garde ou pas  _________________ lire,la musique cubaine, le jazz,les activités qu'on puisse faire avec les enfants j'en ai 4. fille 6 ans adore les winx, dora ,collectionne les vaches et les dauphins ,garçon 4 ans les travaux, spiderman, les chevaux; fille 2 ans et demi les voitures et les poussetttes et garçon 16 mois les voitures et les trains. Mon époux les jeu psp |
|
|
 |
madou
Sirprizien discret

0 Cocofiz

la madeleine (59110)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 2:03 pm Sujet du message: Re: rien de rien |
|
|
[quote="heloban"] je remercie scirocco89 pour son envoi surtout que cela faisait 3 mois que je n'avait rien reçu quand à MADOU mon envoi du mois de décembre elle a cocher la case bien envoyer et je n'ai jusqu'à aujord'hui rien reçu heureusement qu'il y a les derniers inscrit pour rattaper ceux qui ne tiennent pas compte du but du jeu. Voila pour mon coup de gueule et merci encore à scirocco89 pour son cadeau au moins j'ai bien commencer l'année en espérant que "mama et "papa" fasse un peu le ménage sur le site pour savoir ceux qu'on garde ou pas [/quote]
dsl encore si tu na rien recu mais ce nest pa la peine daller jusqau point de dire quil fo faire le tri je te lai envoyer maintenan tu ne la pa eu je ny suis pour rien alor arrete de t plaindre tu ma envoyer je c pa combien de mes et a chaqe mes t rep que je lavai envoyer et je men excuserque tu navai rien recu alors pk continu tu as parler de moi et de me traiter ainsi v vraiment finir par me desisncrire comme ca tu pourra rester avec les nouveau _________________ les cochons,les bijoux,les perles,le scrapbooking,les travaux manuels,les choses venant des etat unis,le parfum,les chaussettes(37) |
|
|
 |
Jolia
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

TARBES (65000)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 3:07 pm Sujet du message: Re: rien de rien |
|
|
| madou a écrit: | | dsl encore si tu na rien recu mais ce nest pa la peine daller jusqau point de dire quil fo faire le tri je te lai envoyer maintenan tu ne la pa eu je ny suis pour rien alor arrete de t plaindre tu ma envoyer je c pa combien de mes et a chaqe mes t rep que je lavai envoyer et je men excuserque tu navai rien recu alors pk continu tu as parler de moi et de me traiter ainsi v vraiment finir par me desisncrire comme ca tu pourra rester avec les nouveau |
pardon mais j'ai énormément de mal avec le language SMS
du coup je n'arrive pas à bien lire tout ce que tu écris
peut tu utiliser toutes les touches de ton clavier steu plais???
(et vi... ici pas de limite de caractère... profitons en huhu)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  _________________ j'adore lire (roman et Manga), le scrapbooking, voyager, la photographie (argentique+numérique), l'informatique, le rose, l'asie et le japon en particulier
j'aime beaucoup cuisiner, me balader, le ciné, aller au resto, les sports automobiles et la Capoeira
j'aime bien les vétements (T38/40) de chez Jennyfer, Kiaby et Pimkie
plus de choix là ^_^
Mon blog |
|
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour madou
je ne te connait pas,mais je vient de lire le message que tu vient d'envoyer a " heloban"
__Son message ecrit a ton egard date de debut janvier 2007  _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
heloban
Sirprizien discret
0 Cocofiz

WOIPPY (57140)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 5:38 pm Sujet du message: rien reçu |
|
|
et oui madou mais il faudrait peut être lire le message pour savoir depuis combien de temps je l'ai écrit avant de raler comme tu l'as fait _________________ lire,la musique cubaine, le jazz,les activités qu'on puisse faire avec les enfants j'en ai 4. fille 6 ans adore les winx, dora ,collectionne les vaches et les dauphins ,garçon 4 ans les travaux, spiderman, les chevaux; fille 2 ans et demi les voitures et les poussetttes et garçon 16 mois les voitures et les trains. Mon époux les jeu psp |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|