|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 9:27 am Sujet du message: jamais content |
|
|
voila,j'aimerai juste pousser un petit coup de gueule !!
__vous etes plusieurs (et il y en a beaucoup a vous pleidre de ne rien recevoir,je le concois)
__or ,quand on vous propose un echange a deux,histoire de recevoir une petite sirpryz,personne ne repond.
j'ai fait l'experience sur 6 sirpryziens qui rouspete de proposer un echange : 1 m'a repondu,mais ne donne pas son adresse,COMMENT LUI ENVOYER SA SIRPRYS ?
__1 autre sipryens a accepter et c'est en court (d'ailleur je le remercie.
__pourquoi ne faite vous pas un echange entre vous par mois et l'echange mensuel (pour ne pas perdre de vu le but du jeu)
__cela permettrai a MAMA de voir les vrai actif,car rouspeter et dire J'ARRETE tout en ne tentant rien,risque juste de tout perdre.
_en faisant cela,les mauvais envoyeur seront bien obliger,soit de nous rejoindre correctement ou de quitter le jeu.
__GARDER VOS PETITES BRICOLES,pour ces membres la,au moins vous ne perdez pas grand chose.
NE LAISSEZ PAS TOMBER ,MAMA, ET SES REGLES DU JEU QUI JE PENSE FAIT SON POSSIBLE POUR Y ARRIVER (alors AIDONS LA,au lieu de nous plaindre)
scirocco89 (a toi ,mama de dire ce que tu en pense)  _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
zazi5
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

(6997)
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mais parfois, cela n'est pas possible pour tous le monde d'envoyer plusieurs cadeaux par mois!
Il faut comprendre tout le monde!! _________________
 |
|
|
 |
Silver Surfer
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AGEN (47000)
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Avec la création du groupe de confiance un pas a été fait pour que les joueurs sincères puissent se retrouver entre eux. Je suis conscient que diriger un site demande beaucoup de travail et nul n'est à l'abri d'un rouage grippé. Cependant je comprends qu'un nombre croissant de personnes jouant depuis plusieurs mois, voir presque 1 an, et n'étant jamais mis en relation avec celles qui expédient régulièrement finissent par se lasser. Si elles quittent le jeu sans se manifester leurs coordonnées continuent à être envoyées aux autres. Cela peut se produire une fois, pas 2 si les consignes sont suivies et les vérifications faites. Et n'oublions pas (cf mes statistiques) que seule une minorité des inscrits participent aux topics du forum, qu'en est il de la masse silencieuse des satisfaits ou déçus ?
C'est pourquoi je pense que mieux vaut cultiver la qualité à la quantité...  _________________ Cliquez ici pour plus de précisions sur mes goûts :

Dernière édition par Silver Surfer le Jeu Déc 28, 2006 10:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi zazie,mais un envoi sans rien en retour n'est pas mieux.
et la regle du jeu est ce but la :1 envoi par mois
pour ce qui sont des personnes connu pour leur envoi regulier,pas besoin de le faire,seulement s'il on envie et peuvent se le permette)
regarde moi qui suit nouveau,si je participe et fait quelque envoi regulier,on ne se posera plus la question de savoir si je veux jouer ou pas.
un membre que tu ne connait pas,envoi lui une simple bricole (carte,stylo etc....) et s'il veux vraiment se donner au jeu,il te repondra .... (a se moment la tu pourra juger s'il peux etre de confiance.
__commej'ai marquer,j'ai proposer a 6 sirprziens qui rouspeter :un echanges, (en retour,QU'AI -JE- RECU !!! aucune reponse)
__(donc desoler,dans ces cas la tu ne rouspete pas,ou par politesse tu precise que tu ne desire pas ,peux pas ou hesite car je suis nouveau,MAIS UNE REPONSE puisque ces deja ce qu'il attende des autres membres). _________________
 |
|
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
n'y aurai-t-il pas moyen de faire un systeme de pointage avant chaque tirages des joueurs.
EX:chaque 1° du mois,cocher je joue et seulement c'est personnes la pourrai etre tirees au sort pour envoyer et pour recevoir.
scirocco89 _________________
 |
|
|
 |
Sam
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Alsace (68600)
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Sirocco, franchement : tu es là depuis 4 jours et ce que je constate, c'est que tu râles déjà plus que n'importe qui ici ...
Que Sirpriz te plaise à ce point, je peux comprendre ; mais je trouve que tu t'enflammes un peu vite pour vraiment pas grand' chose.
Je me sens plus ou moins visée par ton message parce qu'il m'est aussi arrivée de pester plus ou moins ouvertement contre ces imposteurs (qui sont toujours présents sur la liste des membres d'ailleurs).
Avec plus de recul, je ne jette pas la pierre aux modérateurs.
Je suis contente que Sirpriz existe et malgré mes nombreux mois sans recevoir de cadeaux, j'insiste encore parce que j'aime avant tout le concept du site ...
En ce qui concerne tes appels aux échanges, évidemment, en 3-4 jours, tout le monde n'a pas répondu. C'est les vacances, les fêtes de fin d'année et beaucoup sont bien occupés. Les gens ont d'autres choses que Sirpriz dans leur vie ... j'espère ...
Je trouve simplement que tu manques de patience (et peut-être même de tolérance).
Dans "Mon envoi du mois", tu recevras prochainement le nom d'une personne à gâter. Jusque là, en théorie, il faut attendre. Tu n'es pas arrivé à la bonne date.
Ton coup de gueule était déplacé et ça va en refroidir plus d'un mais vues ton énergie et ta motivation, tu trouveras certainement quelqu'un qui voudra échanger avec toi. Laisse-nous juste un peu de temps ...
P.S. : Je m'absente quelques jours donc je ne répondrai plus au message pendant quelques temps ... |
|
|
 |
ya1oskc
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

Vogelgrun (68600)
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 12:06 am Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il s'agit la d'un mal entendu, que Scirroco n'a pas pris connaissance du jeu dans son intégralité !!
Patiente un peu, tu es a peine membre, tu n'es pas encore dans le réseau des envoies, attends donc le début du mois de janvier pour recevoir des modérateurs l'adresse de la personne qui te sera désigné, elle sera inscrite dans "mon envoi du mois" !!
Rien ne sert de t'impatienter comme ca, je sais que je ne fais que répéter en partie ce que Sam a écrit, mais prends le temps de découvrir les gens qui sont la depuis longtemps (+ longtemps que toi en tout cas). Surtout qu'il n'y a qu'un envoi par mois alors je ne t'explique pas comme tu risques d'ennuyer les gens avec ta façon de faire...
Je peux comprendre ton entousiasme mais les regles du jeu sont clairement expliqué, dans le topic réservé a cet effet!
Pour l'histoire du pointage, il me semble que les modérateurs ont deja envisagé la chose mais il faut un temps pour tout!
Sache qu'avant que tu arrives, Sirpriz avait deja des problèmes mais on les résoud comme on peut, et non, il ne suffit pas de raler un peu partout et de claquer des doigts pour que tout s'arrange!
Desolée du ton que tu pourras surement deviner dans ce message, mais ce genre de caprice a le don de m'énerver... D'autres sont la depuis bien lgtps et on ralé une fois sur un sujet et ok on les a compris (inscrite dps bien lgtps je n'ai moi même reçu qu'une fois un cadeau!)!
Bref, bon week end a tous !! Et Scirroco stp; un peu d'indulgence et de patience, tu verras tu auras une surprise,... |
|
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 6:37 am Sujet du message: |
|
|
salut ya1oskc
__je comprend tres bien ce que tu veux dire ainsi que sam,il y a peut-etre des phrases qui n'ont pas etait compris ou mal exprimer dans mon message.
c'est vrai que je suis nouveau et je pense que moi aussi,il m'arrivera les meme mesaventures qu'a vous!!
__par ailleur,je comprend aussi ceux qui ralent et en ont marre de jouer le jeu a sens unique,mais si ces membres la arrete le jeu,comment voulez-vous essayer de faire quelque chose pour sauvez ce site ?
comme tu le dit toi meme,c'est vous,"les anciens"qui nous montre le chemin. _________________
 |
|
|
 |
SYMPHONIE
Sirprizien discret

0 Cocofiz

COURLON SUR YONNE (89140)
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 9:03 am Sujet du message: coucou tout le monde |
|
|
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007
 _________________ ADORE LES POUPEES DE COLLECTION. LA MUSIQUE. LES BIJOUX FANTAISIES. LES CARTES POSTALES (NOIR ET BLANC OU COULEUR). Et plien d'autres choses encore, les fleurs, la nature, les voitures de collections, les perles ECT... |
|
|
 |
lisa
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

ST MESMIN (85700)
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous .
Moi je voudrais juste faire une remarque:
pourquoi essayer de "sauver"ce site?
Je pense que certaines personnes ne comprennent pas la situation.
Le site de sirpriz est en plein développement, et non en phase de fermeture.
Si vous regardez, il y a de plus en plus d'inscrits, et c'est bon signe.
Bien sur il y a des profiteurs, comme partout, mais Paris ne c'est pas fait en une nuit et il faut un peu de temps à nos chers administrateurs pour arranger leur sauce.Je suppose qu'ils ne vivent pas de ce site alors il faut etre patient et tolérant.
Ce mois ci LISA (car je suis la maman) n'a rien reçue ...et oui, c'est agaçant...en étant polie....et ce n'est pas la première fois mais je ne me décourage pas.
Ma grande (stacy) elle n'avait jamais rien reçu et ce mois ci elle a été gatée. Au mois de janvier elle fera un échange volontaire avec zazie5. C'est une personne de confiance qui participe au forum .
Il n'est pas facile de faire confiance à de nouveaux arrivants sur sirpriz, justement a cause des profiteurs. Il faut se créer sa place, en gagnant la confiance des gens( justement grace aux forums).
Celà dit je vous souhaite avec un peu d'avance un BON REVEILLON A TOUS et une excélente année sur SIRPRIZ
séverine ,30 ans, la maman de LISA
_________________ j'aime les pets shop, les playmobils, les accessoires pour barbie,le parfum, dora,chalotte aux fraises ,le vernis avec des paillettes. J'adore me déguiser.Je m'habille en 6 ans, chausse du 28(j'ai un pied large)...
et enfin et surtout....UNE SIRPRIZ tout simplement. |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 8:57 pm Sujet du message: Accueil des nouveaux ! |
|
|
Kikou à tous les sirpriziens !
Je suis contente de voir que vous preniez le temps de rédiger vos idées, ça me fait trés plaisir
scirocco89 je comprends ton impatience et ce que tu dis, mais il est vrai que se faire des amis sur Sirpriz (et ailleurs !) prends du temps, comme je le dis toujours, à force, nous formerons une immense communauté et un jour peut-être nous organiserons de "vraies" Sirpriz party !
Je vois que tu est nouveau et tout plein de bonne volonté puisque tu t'exprimes ici, et pour ça je te félicite
Il est vrai aussi qu'il y a beaucoup de joueurs qui jouent et qui ne parlent pas sur le forum (comme par exemple la mere d'un copain qui est inscrite ici).
Nous mettrons aussi à disposition les statistiques des joueurs, et nous dévoilerons aussi peut-etre la liste des cadeaux qui ont été échangé durant tout ce temps (nous hésitons à le faire car ça pourrait gacher l'effet de surprise).
Enfin, je suis moi aussi à la neige, d'où je vous écris, donc je comprends qu'en ce moment avec les fêtes tout le monde soit occupé et n'ai peut-etre pas le temps de répondre à tout les MP.
En tout cas, le groupe de confiance à l'air de bien fonctionner
Bonne année à tous les Sirpriziens ! _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|