|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
sandraaa74
Sirprizien discret

0 Cocofiz

jonquiere (g7x 6c8)
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 3:10 pm Sujet du message: ha non meme dans les swaps c'est pas sérieux |
|
|
Je participe a quelque swap et yen a deux que j'ai pas de nouvelles le swap de Noel : christouille elle lit ces messages mes ne repond pas et le swap Carte de Noel Virtuelle : saphira555 elle lit ces messages aussi mes ne répond pas ( carte virtuelle meme pas capable de prendre le temps) J'avoue que je suis décu un peu _________________ les choses spiderman(pour mon garcon de 3 ans,des petits points comptés, fils a broder, cerceau pour la broderie, peinture a numéro (J'adore), tout ce qui peut me surprendre
  |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Renvoie d'autres MP, ne perd pas espoir
Christouille est une bonne sirprizienne normalement
On a renforcé notre vigilence pour les swaps : le créateur du swap doit vraiment bien s'assurer que tous les membres sont volontaires  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
sandraaa74
Sirprizien discret

0 Cocofiz

jonquiere (g7x 6c8)
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
je ne comprend pas pk elle ne repond pas a mes MP(Christouille) mais ya aussi le tigre qui dit qu'il m'a envoyer ma sirpriz mix mais J'ai toujours rien recu c'est presque Impossible Je ne suis vraiment pas chanceuse dans mes echanges _________________ les choses spiderman(pour mon garcon de 3 ans,des petits points comptés, fils a broder, cerceau pour la broderie, peinture a numéro (J'adore), tout ce qui peut me surprendre
  |
|
|
 |
mymi
Sirprizien bavard
0 Cocofiz

ro (7)
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
| mama a écrit: | Renvoie d'autres MP, ne perd pas espoir
Christouille est une bonne sirprizienne normalement
On a renforcé notre vigilence pour les swaps : le créateur du swap doit vraiment bien s'assurer que tous les membres sont volontaires  |
donc si la vigilence est renforcé.. je vais recevoir mon swap dvd noël ??? Youpi !!
sinon qui nous l'envoie ? le créateur du swap ???? _________________ http://sirpriz.com/je-la-renote-t3676.html |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|