|
|
|
|
|
|
What is Sirpriz ? It's a project that allows anyone to exchange some gifts (real ones, not electronic) from random places in the world. Learn more.
|
|
| |
|
|
| Author |
Message |
Yona
Guest
/
Cocofiz
()
|
Posted: Fri Jun 01, 2007 6:15 pm Post subject: Envoi mensuel de MAI |
|
|
MAMA ET PAPA, juste pour precisé que nous ne pouvons pas coché la case "j'ai recu" car l'envoi mensuel a changé et Evann a recu sa sirpriz mensuel du mois de Mai seulement aujourd'hui ...
Et la mienne, j'ai pas encore recue !!!
J'espere que y'aura pas de probleme ? |
|
| Back to top |
|
 |
benjamin
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posted: Fri Jun 01, 2007 6:31 pm Post subject: |
|
|
moi j'ai recu la mienne hier de la part de SEB AUXERRE , mama en a tenu compte car je n'ai pas pus cocher la case non plus _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
stacy
Sirprizien discret

0 Cocofiz

ST MESMIN (85700)
|
Posted: Sat Jun 02, 2007 10:44 am Post subject: |
|
|
Il faudra envoyer un MP a mama ou papa pour signaler que tu l'as bien reçu.
Je suis encore désolé pour le retard, encore un tout petit moment a attendre car c'est sur la route allez, vite vite petit facteur.....ya YONA qui attend....
stacy _________________ J'aime les chevaux et les dauphins ainsi que les chats. J'ais un lapin nain et j'aime la nature
Merci pour votre cadeau,  |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Free gift exchange world communauty, swaps, friends, NSP and penpals : Sirpriz !
|