echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
du haut de ses 7ans...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Les bienfaiteurs / Good persons
Auteur Message
gesia666

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CAVAILLON (84300)

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 3:09 pm    Sujet du message: du haut de ses 7ans... Répondre en citant

je vais vous parler de mon fils, qui a subit une ou plusieurs "incestes" de la part de son "pere" (si on peu encore l appeler ainsi) quand il avait environ 18mois (la justice vient seulement de rendre justice a mon fils, bref!)
je veux vous parler de lui car c est un enfant tres devoué, pas du tout renfermé sur lui meme, il me demande souvent si il peut m aider pour le menage, il range la chambre de ses petits freres volontiers, parfois il lui arrive meme de partir seul dans la salle de bain avec un seau et une eponge pour me nettoyer les carrelages, la baignoire ou le lavabo comme ça sans que je lui demande!
les voisins l aiment bien Dann, parce qu il va les voir, discuter un peu avec eux le matin ou en rentrant de l ecole, on a un magasin de velo a coté et de l autre une laverie, l autre fois il est allé "aider" les reparateurs qui etaient venus changer une machine a laver, il demande toujours a la patrone de la laverie si elle a besoin de lui (l autre fois il a ballaillé la laverie et la dame lui a filé 2euros lol), il papote avec tout le monde, il s interesse, pose des questions meme aux ouvriers qui bossent dans la rue pour des travaux ou autre...
il est tres serviable, et a besoin de bouger!
par contre quand il rnetre de l ecole il me demande si le fcteur ne lui pas ramené qq chose...
Dann n est pas malheureux mais il a besoin qu on pense a lui, comme lui pense aux autres...

pour cela j aimerais que vous lui envoyez une tite carte postale au moins, ou une tit truc qui lui ferait plaisir comme vous pouvez, et mettez votre adresse il vous repondra surement, si vous avez des enfants de son age ils pourraient peut etre entmer une correspondance non?

voici son blog http://DANN5984.skyblog.com/

demain il part en colo, une tite carte postale qui arriverait la bas lui ferait super plaisir! ATTENTION il revient deja le 12.07

voila je lui dis deja que je suis fiere de lui mais j aimerais faire vraiment plus...
alors a vos plumes ou vos claviers pour son blog!
merci mille fois Confused

ps;que ce soit mon adresse ou celle de la colo demandez moi en mp s il vous plait! merci bcp pour lui! j aimerais deja voir sa tete quand le facteur lui amenera son courier!!! Razz

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
juliette6000

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Paris (75012)

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,
il est vraiment admirable ton bonhomme !
je vais lui envoyer un petit quelque chose que je te joindrais à l'envoi pour ton concours vaisselle.
mais c'est dur de trouver pour son age... surtout un garçon ! alors j'ai regardé ta liste, tu mets qu'il fais collection de chiens, c'est quoi comme collection : des figurines ? des peluches ? des posters ? autres ?
sinon, j'ai aussi une autre idée...

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CAVAILLON (84300)

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juliette6000 a écrit:
coucou,
il est vraiment admirable ton bonhomme !
je vais lui envoyer un petit quelque chose que je te joindrais à l'envoi pour ton concours vaisselle.
mais c'est dur de trouver pour son age... surtout un garçon ! alors j'ai regardé ta liste, tu mets qu'il fais collection de chiens, c'est quoi comme collection : des figurines ? des peluches ? des posters ? autres ?
sinon, j'ai aussi une autre idée...

merci tu es gentille; Dann prend tout, une carte posatle un poster lui ferait super plaisir, sinon il prend les petite pelcuhe ou les grosses dans son lit, il a une etagere perso avec ses chiens a lui, des figurines, j an ai meme trouvé des a 50cents en porcelaine dans un magasin de dragees!!! lol sinon il a des figurines en plastique, ou autre, il a meme un pot a crayons avec dessins de chiens dessus, peu importe il sera content, un porte clé euh... jsais pas n importe qui avec un chien dessus PAS UN VRAI MERCI D AVANCE PAR CONTRE parce que BIBI elle a pas envie de ramasser les pipis! mdr loooooooooool Cool

tu es gentille en tous cas!
merci encore

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
juliette6000

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Paris (75012)

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je vais réfléchir à ce que je peux lui trouver et je t'enverrais ça avec la vaisselle (que je n'ai pas encore trouvée non plus), donc ça sera pour son retour de colo !

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

COLMAR (68000)

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très touchée par ton témoignage.
Je vais lui envoyer quelque chose avec la concours vaisselle.
Et puis envoie moi l'adresse ou je peux lui envoyer une carte en colo mais je ne sais pas trop quoi lui dire comme il ne me connait pas.
Fais lui de gros bisous.

Votez pour sirpriz:
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
gesia666

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CAVAILLON (84300)

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juliette6000 a écrit:
bon, je vais réfléchir à ce que je peux lui trouver et je t'enverrais ça avec la vaisselle (que je n'ai pas encore trouvée non plus), donc ça sera pour son retour de colo !

lol ok merci te ren^d pas malade pr nous un ptit rien nous fait plaisir!
merci bcp en ts les cas!

gesia666

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CAVAILLON (84300)

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HANNAH BELLA a écrit:
Je suis très touchée par ton témoignage.
Je vais lui envoyer quelque chose avec la concours vaisselle.
Et puis envoie moi l'adresse ou je peux lui envoyer une carte en colo mais je ne sais pas trop quoi lui dire comme il ne me connait pas.
Fais lui de gros bisous.

merci c est gentil a toi!
dis lui que tu es une copine de sa maman sur sirpriz (je lui en ai parlé du site) et que je t ai donné son adresse en te disant qu il aim recevoir du courrier, et souahite lui de bonnes vacances! lol il sera super content!:

HANNAH BELLA

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

COLMAR (68000)

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, je vais plutot lui envoyer son cadeau à part du concours. Comme ça ce sera vraiment pour lui.

Votez pour sirpriz:
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
HANNAH BELLA

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

COLMAR (68000)

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

envoie moi en mp l'adresse de sa colo pour la carte et je lui enverrai quelque chose chez vous (j'ai déjà l'adresse pour le concours).

Votez pour sirpriz:
gesia666

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CAVAILLON (84300)

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HANNAH BELLA a écrit:
non, je vais plutot lui envoyer son cadeau à part du concours. Comme ça ce sera vraiment pour lui.
comme tu veux mais dans le meme envoi tu peux envoyer pour lui en emballant separemment et en ecrivant son nom, il sera aussi content!
qd j avais echangé avec juliette6000, on a eu chacun un paquet comme il etait heureux!!!
lol
a toi de voir masi ne te ruine pas!
bisous
claire

enjessken

Sirprizien trés bavard

22 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme je t'ai dis sur msn
avec mes petits monstres on va lui envoyer une carte en colo
le petit cadeauil l'aura en meme temps que notre echange volontaire et ton concour

en tout cas fais lui de gros bisous

gesia666

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CAVAILLON (84300)

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enjessken a écrit:
le petit cadeauil l'aura en meme temps que notre echange volontaire et ton concour

ok merci beaucoup beaucoup
il dort deja depuis 3 jours il me dit "maman, je suis super excité de partir en colo"
et moi stressée! mdr
ok merci a vous:: vous etes super!

HANNAH BELLA

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

COLMAR (68000)

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gesia666 a écrit:
enjessken a écrit:

il dort deja depuis 3 jours il me dit "maman, je suis super excité de partir en colo"
et moi stressée! mdr

Je crois simplement que nous sommes des mamans.

Votez pour sirpriz:
gesia666

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CAVAILLON (84300)

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HANNAH BELLA a écrit:
gesia666 a écrit:
enjessken a écrit:

et moi stressée! mdr

Je crois simplement que nous sommes des mamans.

merci a toutes!

Gaipinson

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

be.gif

Bruxelles (1060)

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello...

Je lui enverrai un petit quelque chose, donc, ben... Envoie-moi ton adresse (pas celle de la colo car ça n'arrivera surement pas avant son retour) Smile

Merci !
http://sirpriz.com/post9902.html#9902

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Les bienfaiteurs / Good persons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: