| Auteur |
Message |
laurie Modérateur
Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 9:51 am Sujet du message: didinette2a a cliké j'ai envoyé |
|
|
Rectification! Et elle m'a envoyé sa surprise. _________________

Dernière édition par laurie le Jeu Juil 26, 2007 9:51 am; édité 1 fois |
|
|
 |
scirocco89 Modérateur
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
ca ce peux qu'elle te l'ai envoyer , c'est peux etre pour cette raison qu'elle a cliquer (attend 2/3 jours pour voir si cela arrive _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
didinette2a
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

ajaccio (20000)
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui je l'ai envoyé!!! sauf que c'est mon mari qui l'as posté et m'a avoué ce week end qu'il l'a posté que vendredi! Car il a zappé !!!!! arhhhhhhh
Donc je suis désolée !!! je lui ai fais une tete au carré
bisous _________________ Ma liste cliquez Ici
 |
|
|
 |
zazi5
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

(6997)
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 11:45 am Sujet du message: Re: didinette2a a cliké j'ai envoyé??? |
|
|
| laurie187 a écrit: |
Et lulu ki devait envoyé a chronos.. rien non plus..
|
Sarah10 a recu une sirpriz de lulu mais lulu ne comprend pas bien le jeu !! Elle ne connais a mon avis pas la rubrique mon envoi du mois car elle lui avait demander son adresse par mp!
Envoye lui un mp ou tu lui explique clairement que tu n'as rien recu de sa part,... _________________
 |
|
|
 |
didinette2a
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

ajaccio (20000)
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
laurie viens le dire que tu as reçu mdr... _________________ Ma liste cliquez Ici
 |
|
|
 |
laurie Modérateur
Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 7:10 pm Sujet du message: J'ai reçu ! |
|
|
Je viens le dire didine!!! j'ai reçu ton magnifique cadeaux : un livre de recettes sur les tomates.. Trop gentil!! Merci mille fois.
Je tiens aussi à te faire mes excuses , ça fesait trois semaines que tu m'avais dit que tu l'avais envoyée et quand je t'ai envoyé des Mp ce week end tu ne m'as pas répondu tout de suite..
Alors, la Laurie que je suis s'est fait un gros film dans sa tete.. ET quand j'ai vu cette belle surprise dans ma boite aux lettres, ça m'a fait trop trop trop trop trop plaisir car je n'y croyais plus Encore Merci et désolée.. _________________
 |
|
|
 |
laurie Modérateur
Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 7:14 pm Sujet du message: Lulu |
|
|
pour lulu,
franchement, elle en a déjà reçu blindé des Mp de chronos, il a passé deux longues heures a lui expliquer clairement le jeu par Mp, lui coller ses gouts de surprise, son adresse tout ça pour qu'elle ai plus facile, ça date du 3 juillet les Mp qu'il a envoyé.. Si ça tombe elle l'a envoyé je sais pas, je sais jamais, je préfère mettre un post dans j'ai rien reçu, plutot que de la déclarer comme sirprizienne qui n'envoie pas car comme je dit : Il est jamais trop tard pour recevoir un cadeau  _________________
 |
|
|
 |
didinette2a
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

ajaccio (20000)
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 6:57 am Sujet du message: Re: J'ai reçu ! |
|
|
| laurie187 a écrit: | Je viens le dire didine!!! j'ai reçu ton magnifique cadeaux : un livre de recettes sur les tomates.. Trop gentil!! Merci mille fois.
Je tiens aussi à te faire mes excuses , ça fesait trois semaines que tu m'avais dit que tu l'avais envoyée et quand je t'ai envoyé des Mp ce week end tu ne m'as pas répondu tout de suite..
Alors, la Laurie que je suis s'est fait un gros film dans sa tete.. ET quand j'ai vu cette belle surprise dans ma boite aux lettres, ça m'a fait trop trop trop trop trop plaisir car je n'y croyais plus Encore Merci et désolée.. |
de rien!!! mais c'est vrai que je l'ai un peu mal pris surtout que le mois dernier j'ai envoyé a shadowsplay au brésil et que la sirpriz n'as toujours pas été reçue!!! et que j'ai pas envioe de passer pour quelqu'un qui coche et qui n'envoie pas mdr...
Etant donné qu'apparement y'en a qui lefont!!
Mais histoire passée et cloturée mdr........ en tout cas je suis contente que ça t'ai fait plaisir, bon alors maintenant on sait chez qui aller manger..... mdr...
bisous _________________ Ma liste cliquez Ici
 |
|
|
 |
didinette2a
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

ajaccio (20000)
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 6:59 am Sujet du message: |
|
|
et puis comme ça ça permet de discuter un peu plus mdr...... _________________ Ma liste cliquez Ici
 |
|
|
 |
laurie Modérateur
Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 9:53 am Sujet du message: oui |
|
|
oui c sure... j'ai meme viré enfin éditer le premier message. comme ça ya plu de trace :p _________________
 |
|
|
 |
didinette2a
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

ajaccio (20000)
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|