echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
didinette2a a cliké j'ai envoyé

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Auteur Message
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 9:51 am    Sujet du message: didinette2a a cliké j'ai envoyé Répondre en citant

Rectification! Et elle m'a envoyé sa surprise.

Dernière édition par laurie le Jeu Juil 26, 2007 9:51 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
scirocco89
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ca ce peux qu'elle te l'ai envoyer , c'est peux etre pour cette raison qu'elle a cliquer (attend 2/3 jours pour voir si cela arrive

______TOUJOURS LA POUR VOUS______

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
didinette2a

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

ajaccio (20000)

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui je l'ai envoyé!!! sauf que c'est mon mari qui l'as posté et m'a avoué ce week end qu'il l'a posté que vendredi! Car il a zappé !!!!! arhhhhhhh Crying or Very sad Evil or Very Mad

Donc je suis désolée !!! je lui ai fais une tete au carré Razz

bisous
zazi5

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

(6997)

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 11:45 am    Sujet du message: Re: didinette2a a cliké j'ai envoyé??? Répondre en citant

laurie187 a écrit:

Et lulu ki devait envoyé a chronos.. rien non plus..

Sarah10 a recu une sirpriz de lulu mais lulu ne comprend pas bien le jeu !! Elle ne connais a mon avis pas la rubrique mon envoi du mois car elle lui avait demander son adresse par mp!
Envoye lui un mp ou tu lui explique clairement que tu n'as rien recu de sa part,...

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
didinette2a

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

ajaccio (20000)

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurie viens le dire que tu as reçu mdr...
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 7:10 pm    Sujet du message: J'ai reçu ! Répondre en citant

Je viens le dire didine!!! j'ai reçu ton magnifique cadeaux : un livre de recettes sur les tomates.. Trop gentil!! Merci mille fois.
Je tiens aussi à te faire mes excuses Embarassed Sad , ça fesait trois semaines que tu m'avais dit que tu l'avais envoyée et quand je t'ai envoyé des Mp ce week end tu ne m'as pas répondu tout de suite..
Alors, la Laurie que je suis s'est fait un gros film dans sa tete.. Embarassed Sad ET quand j'ai vu cette belle surprise dans ma boite aux lettres, ça m'a fait trop trop trop trop trop plaisir car je n'y croyais plus Very Happy Encore Merci et désolée..

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Lulu Répondre en citant

pour lulu,
franchement, elle en a déjà reçu blindé des Mp de chronos, il a passé deux longues heures a lui expliquer clairement le jeu par Mp, lui coller ses gouts de surprise, son adresse tout ça pour qu'elle ai plus facile, ça date du 3 juillet les Mp qu'il a envoyé.. Si ça tombe elle l'a envoyé je sais pas, je sais jamais, je préfère mettre un post dans j'ai rien reçu, plutot que de la déclarer comme sirprizienne qui n'envoie pas car comme je dit : Il est jamais trop tard pour recevoir un cadeau Wink

didinette2a

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

ajaccio (20000)

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 6:57 am    Sujet du message: Re: J'ai reçu ! Répondre en citant

laurie187 a écrit:
Je viens le dire didine!!! j'ai reçu ton magnifique cadeaux : un livre de recettes sur les tomates.. Trop gentil!! Merci mille fois.
Je tiens aussi à te faire mes excuses Embarassed Sad , ça fesait trois semaines que tu m'avais dit que tu l'avais envoyée et quand je t'ai envoyé des Mp ce week end tu ne m'as pas répondu tout de suite..
Alors, la Laurie que je suis s'est fait un gros film dans sa tete.. Embarassed Sad ET quand j'ai vu cette belle surprise dans ma boite aux lettres, ça m'a fait trop trop trop trop trop plaisir car je n'y croyais plus Very Happy Encore Merci et désolée..

de rien!!! mais c'est vrai que je l'ai un peu mal pris surtout que le mois dernier j'ai envoyé a shadowsplay au brésil et que la sirpriz n'as toujours pas été reçue!!! et que j'ai pas envioe de passer pour quelqu'un qui coche et qui n'envoie pas mdr...
Etant donné qu'apparement y'en a qui lefont!!

Mais histoire passée et cloturée mdr........ en tout cas je suis contente que ça t'ai fait plaisir, bon alors maintenant on sait chez qui aller manger..... mdr...

bisous
didinette2a

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

ajaccio (20000)

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

et puis comme ça ça permet de discuter un peu plus mdr......
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:53 am    Sujet du message: oui Répondre en citant

oui c sure... j'ai meme viré enfin éditer le premier message. comme ça ya plu de trace :p

didinette2a

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

ajaccio (20000)

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Laughing Laughing merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: