| Auteur |
Message |
gesia666
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

CAVAILLON (84300)
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 1:14 am Sujet du message: dedicace a ma soeur de coeur! elle ne m a jamais laché... |
|
|
j aurais aimé qu elle s inscrive sur ce site, mais son homme ne le souhaite pas!
je vous explique un peu "notre" histoire;
fille unique, timide, avec des soucis de poids je n avais pas de copines a 14ans, un jour je faisais le tour du paté de maison, et là un groupe de jeunes m interpelle, ELLE dans ce group, on discute un peu, on fait connaissance...
depuis ce jour, toutes les deux on est restées collées l une a l autre!
on a fait des conneries ensemble, on a vecu des choses formidabls, on etait la l une pour l autre... mais on grandissait!
un jour son papa se suicide, elle est tombée tres bas, un an apres sa maman qui n a pas supporté s est suicidée elle aussi!
la voila seule separee de ses freres, mais elle etait deja loin, 1000km plus loin, il ne lui restait qu une tante la haut, mais bof bof la tante!
SANDRINE etait deja partie loin de chez elle pour un homme, malheureusement c etait pas le prince qu elle aurait souhaité mais elle en rencontre un autre et ils sont ensemble depuis!
ca fait 11ans qu elle a quitté ma region, et maintenant depuis deux ans je suis pres d elle, on s ecrivait, on s envoyait des textos puis 1an et qq sans aucune nouvelle, je pensais a elle, j esperais qu elle faisait de meme de son coté!
puis la promesse qu elle m avait faite un jour de ne jamais m oublier elle l a tenu, on est ensemble comme deux soeurs, deux fofolles sur msn depuis qq mois, je suis tres heureuse, j ai retrouvé MA SOEUR! encore quelques kilometres nous separent...
c est pour cette tres forte amitié que je voudrais la remercier!
comment?
en vous mettant une ptite liste de ses gouts, au cas ou qq un aurait des choses pour elle, meme d occaz, pas de soucis elle sera aussi contente que moi de recevoir quelque chose meme un tit truc!
voila alors Sandrine a 35ans, un garçon Raphael qui vient d avoir 2ans et une puce qui aura 8ans d ici qq jours; voici ma liste:
* des anges (figurines, porte clés, medaillons, tout quoi!)
* 1 poupée noire
* 1 ptite poupee phosphorescente
*de la laine, des fils dmc, des tissus fleuris liberty, des bordures de dentelles anciennes
* elle est raide dingue de Vanessa Paradis donc TOUT sur elle!
* des recettes portuguaises
* un porte monnaie en forme de coccinelle
* des echantillons
* le film "mon ange"
* drapeaux portugais
* docs sur madeire
* fermetures eclaires, perles, boutons
* petites puces pour cheveux
sa fille OCEANE adore les petshops, elle commence une collection de papiers a lettres Diddl, elle collectionne aussi les petits savons avec formes originales et qui sentent bon, les stylos fantaisie et les gommes qui sentent bon, ainsi que les dauphins
son fils RAPHAEL adore les ballons et les petites voitures metalliques! il aime colorier
CE QU ELLE RECHERCHE SANS TROUVER et ça m honnorerait vraiment de lui offrir c est un pendentif de la vierge sur fond bleu + 1 porte clé avec motif ange +coeurs dessus (il etait en vente sur le net un moment pr une asso d enfants malades) + 1 kiki
voila franchement ca me ferait trop plaisir qu elle soit un peu gatee, car elle n a plus de famille, elle ne travaille pas et eleve ses enfants, pas de permis (un peu comme moi) mais elle vit ds un petit village!
elle a eu une vie difficile, des depressions, hospitalisations... j en passe!
alors voila si je continue a vous parler d elle j y serais encore demain, une chose est sure, c est que JE L AIME elle est geniale!!! _________________
 |
|
|
 |
shelyanne
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

SAINTE MARIE (97230)
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 1:34 am Sujet du message: |
|
|
envoie moi son adresse en mp,la poupée noire je suis sure de l'a trouver  _________________
 |
|
|
 |
enjessken
Sirprizien trés bavard

22 Cocofiz

chateaubriant (44110)
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 8:55 am Sujet du message: |
|
|
qu'entends tu par poupée phosphorescente? _________________ GOURMANDE JE SUIS ET JE RESTERAIS!!!!!
 |
|
|
 |
juliette6000
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Paris (75012)
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
coucou,
envoie moi son adresse aussi !
tu lui as parlé de sirpriz ? (pour savoir ce que je mets dans le mot avec mon paquet) _________________
 |
|
|
 |
chouch
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Toulouse (31100)
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais où on peut trouver des pendentifs avec une vierge sur fond bleu ( à Lourdes) mais je ne suis pas sure de pouvoir m'y rendre à cause de mon déménagement imminent. Je vais voir ce que je peux faire. _________________ Chouch |
|
|
 |
gesia666
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

CAVAILLON (84300)
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
| enjessken a écrit: | | qu'entends tu par poupée phosphorescente? |
ah moi je connais pas ce truc elle m a dit qu elle en voyait pas mal sur les blogs, c est une sorte de "mode" jsais pas!
des ptites poupees phosfo elle m a dit!
|
 |
gesia666
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

CAVAILLON (84300)
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
| chouch a écrit: | | Je sais où on peut trouver des pendentifs avec une vierge sur fond bleu ( à Lourdes) mais je ne suis pas sure de pouvoir m'y rendre à cause de mon déménagement imminent. Je vais voir ce que je peux faire. |
a lourdes? c est loin de chez toi?
tu vas pas t y rendre juste pour ca quand meme?
on peut pas en trouver ailleur?
dans des magasins de religion, de bibles et autres...
?
tiens moi au courant alors
merci deja d avance a toutes celles qui participeront
c est super!
vous etes chouettes les filles! j adore!
bizzz _________________
 |
|
|
 |
gesia666
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

CAVAILLON (84300)
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 9:20 am Sujet du message: |
|
|
| enjessken a écrit: | | qu'entends tu par poupée phosphorescente? |
elle m a expliqué hier soir, c est une espece de toute petite poupee phosphorescente qui porte un jupe un kilt j crois! enfin je ne vois vraiment pas ce que c est moi les seuls trucs phosphos que j avais qd j etais petite c etait les lucioles ! mdr qu on avait dans ls paquets de bonux ou je sais plus quelle lessive!
mdr _________________
 |
|
|
 |
gesia666
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

CAVAILLON (84300)
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 9:24 am Sujet du message: |
|
|
JE SUIS HEUREEEEEEEEEEUUUUUUUUUUZZZZZZZZZZ les filles!!!!!!!
hier soir vers 23h j allume msn, ma soeur se connecte et... je lui annonce qu elle va etre contente car elle va recevoir sa poupée noire, elle me repond que effectivement elle est super contente mais que moi je vais l etre encore plus... POURQUOI?
elle m annonce "demain c est l anniversaire de ma puce, mon homme ne travaillera donc pas! TU ES D ACCORD POUR QU ON PASSE CHEZ TOI?"
hein? quoi? serieux?????????
puree ca fait au moins 9ans qu on s est pas revues toutes les deux, alors la il est 10h23 precisemment et J ATTENDS je suis toute excitée je prepare mes kleenex et j attends, j ai mal au ventre comme si c etait mon premier jour de college!!!
je vous raconterais si vous insistez!
bisous et bonne journee a toutes! _________________
 |
|
|
 |
gesia666
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

CAVAILLON (84300)
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine est effectivement venue jusqu a cavaillon... mais elle est restee bloquée pas loin sans AUCUNE POSSIBILITE de passer AVEC CE maudit TOUR DE FRANCE ils sont restés coincés qq heures pas loin de la maison sans pouvoir passer, ses petits ne tenaient plus en place au bout d un moment, son homme perdait patience, mon homme qui tournait en moto autour de cavaillon pour essayer de se frayer un chemain, n a PAS pu aller les rejoindre les forces de l ordre bloquaient tout!
alors... finalement, ils ont fait demi tour...
j ai pleuré ce matin par joie, et cet apres midi par deception!  _________________
 |
|
|
 |
juliette6000
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Paris (75012)
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
elle porte quelle taille de vetement ? _________________
 |
|
|
 |
gesia666
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

CAVAILLON (84300)
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
| juliette6000 a écrit: | | elle porte quelle taille de vetement ? |
elle met du 38!!!!!
voila _________________
 |
|
|
 |
HANNAH BELLA
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

COLMAR (68000)
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
oh je suis vraiment désolée pour toi !!! mais vous remmetrai ça et ce sera encore plus fort. Ne perd pas patience, vous avez déjà fait le plus grand chemin. Je regarderai si je peux lui ajouter quelque chose au concours vaisselle, tu lui donneras quand tu la verras. Bientôt j'en suis sûre. Je pense que c'est mieux si tu lui donnes directement. _________________ Claire (maman de HANNAH BELLA )
Votez pour sirpriz:
 |
|
|
 |
gesia666
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

CAVAILLON (84300)
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
| HANNAH BELLA a écrit: | | oh je suis vraiment désolée pour toi !!! mais vous remmetrai ça et ce sera encore plus fort. Ne perd pas patience, vous avez déjà fait le plus grand chemin. Je regarderai si je peux lui ajouter quelque chose au concours vaisselle, tu lui donneras quand tu la verras. Bientôt j'en suis sûre. Je pense que c'est mieux si tu lui donnes directement. |
ok t es gentille merci!bises _________________
 |
|
|
 |
lafeeclochette
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Montauban de Bretagne (35360)
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou!
peux-tu me donner son adresse, j'ai quelques échantillons que je peux lui envoyer, ce n'est pas grand chose mais bon...
je sais pas trop quoi lui écrire sur la carte je suis pas douée pour ça, lol _________________
Pour mon mari
http://www.sirpriz.com/post143299.html#143299
 |
|
|
 |
|