| Auteur |
Message |
joelleAFB
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

KERVIGNAC (56700)
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 4:12 pm Sujet du message: concours : une pensée pour Eléa |
|
|
l'ambiance à la maison est un peu lourde, et éléa en souffre un peu, en silence mais cela se sent...
ma grande fille Eléa va avoir 15 ans en novembre... age délicat de l'adolescence et âge où on prend tout à coeur, bonnes et mauvaises choses....
on sait que son papa ne pensera surement pas à lui souhaiter son anniversaire, d'autant qu'il sera surement en déplacement, les grands parents chez nous sont aux abonnés absents..... donc si vous pouviez avoir une petite pensée pour elle et lui faire parvenir un petit mot, une petite carte, un pti présent pour ceux qui le souhaitent (ses gouts sont sur ma liste) je pense qu'elle serait la plus heureuse ce jour là !
Eléa est une fille géniale (et je dis pas ça parce que c'est la mienne) gentille, douce mais avec du caractère, attentionnée, toujours souriante, pleine d'humour....
je remercierais d'un pouce tous les envois et elle choisira elle meme la gagnante de ce concours et la récompensera d'un cadeau en rapport avec la liste de celle ci !
fin des inscriptions le 10 novembre
fin des envois le 15 novembre
délibération et récompense fin novembre
merci à vous toutes d'etre là...
inscrites :
patricia lecuyer reçu
petite arwen
thaliena
petit bonhium reçu
mimikado reçu
venezia88
soiz reçu
sechane reçu
shelyanne
sirenelb reçu
malm reçu _________________ ma liste : http://sirpriz.com/une-nouvelle-petite-liste-pour-vous-t7821.html
mon blog de serviettage et d'échange de serviettes : http://joelleafb.canalblog.com/
Dernière édition par joelleAFB le Mer Nov 12, 2008 2:35 pm; édité 11 fois |
|
|
 |
thaliena
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Granby, Québec (J2G9H8)
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Il me fera plaisir d'envoyer une petite pensée pour l'anniversaire de ta fille, mais est-ce que ton concours est approuvé par les modos??
J'ai déjà ton adresse  _________________
 |
|
|
 |
patricia lecuyer Modérateur
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
fait avec mon accord mais joelle pouvait pas faire le concours pour l'anniversaire de Elea alors j'ai dit oui pour une pensée car la puce a besoin d'un ptit quelque chose pour lui remonté le moral
alors voila envoyé tous une petite pensée ca lui fera du bien surtout a 15 ans _________________ BISOUS
 |
|
|
 |
thaliena
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Granby, Québec (J2G9H8)
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Super, merci pour ta réponse Patricia  _________________
 |
|
|
 |
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
pas de quoi joelle ma demandé depuis plusieurs jours
alors pour tous le monde c'est pas que pour l'anniversaire de Elea car je sais que c'est pas possible selon le reglement
mais la joelle ma dit que sa fille avait au moins besoin même d'une carte ou ce que vous voulez ,moi aussi j'ai une fille de 15ans je sais ce que c'est
joelle tu peux m'inscrire au concours ca me ferais plaisir de lui faire a ta puce si elle veux avec mon adresse elle pourra corespondre avec ma fille elodie
bisous a vous  _________________ BISOUS
 |
|
|
 |
Petite_Arwen
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

VANNES (56000)
|
|
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

36 Cocofiz

pithiviers le vieil (45300)
|
|
|
 |
joelleAFB
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

KERVIGNAC (56700)
|
|
|
 |
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 11:37 am Sujet du message: |
|
|
allez les filles pour une jeune fille qui souffre dans son coeur on va pas resté que quatre a lui envoyé un ptit quelque chose je sais que il y en a plusieurs qui ont un coeur pour aidez cette jeune a retrouvé un peu de sourire en vous  _________________ BISOUS
 |
|
|
 |
mimikado
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Mulhouse (68200)
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
tu peux m'inscrire ma Joëlle
Et Patricia tu as tout à fait eu raison d'accorder ce concours  _________________
 |
|
|
 |
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
| mimikado a écrit: | tu peux m'inscrire ma Joëlle
Et Patricia tu as tout à fait eu raison d'accorder ce concours  |
tu sais je vois ma fille de l'age de Elea et je me dit qu'elle a une super chance alors que Elea a besoin aide moral surtout dans ces moment la
je ne veux pas faire de preférance mais la c'est une enfant alors tous avec joelle on va tous l'aidez a remonté le moral de sa puce _________________ BISOUS
 |
|
|
 |
joelleAFB
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

KERVIGNAC (56700)
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 8:48 am Sujet du message: |
|
|
tu as raison Patricia, elles sont sensibles et fragiles nos "puces" à cet âge là, malgrès leur air fier de "je sais tout" et "j'ai besoin de personne"... Eléa ne dit rien mais elle ressent tout et est hyper sensible, c'est ce qui fait son charme d'ailleurs et ce qui la fait aller vers les autres...
elle se passionne de photos, d'ailleurs elle a un "oeil" et est très douée et depuis ce début d'année de langue des signes. Meme son prof est étonné car c'est la seule depuis qu'il enseigne qui lui demande de lui conseiller des supports livres ou dvd pour progresser...
on est très proche toutes les deux, meme si bien sur on s'engueule comme toutes mères/filles... je suis soupe au lait, elle est boudeuse mais ça ne dure pas ni chez l'une ni chez l'autre...
je vous fais peut être un tableau idilique mais ma fille est un de mes trésor, je l'aime et je la protège autant que je peux (et j'en fais autant avec les autres )
bon j'arrete de vous vanter ses qualités....  _________________ ma liste : http://sirpriz.com/une-nouvelle-petite-liste-pour-vous-t7821.html
mon blog de serviettage et d'échange de serviettes : http://joelleafb.canalblog.com/ |
|
|
 |
venezia88
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Etival Clairefontaine (88480)
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 8:56 am Sujet du message: |
|
|
inscrit moi aussi, j'étais en train de me faire qqch en création manuelle mais je pense que je vais lui offrir! faut juste que je vois un détail avec toi  _________________ heureuse d'être parmi vous!!!
 |
|
|
 |
joelleAFB
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

KERVIGNAC (56700)
|
|
|
 |
SoiZ
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Saint-Maur-des-Fossés (94100)
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
inscris moi aussi !!! je sais ce que ca fait de n'avoir qu'un seul parent le jour de son anniversaire (sauf que pour moi ce n'était pas volontaire de la part de maman de n'avoir jamais été là ) _________________
 |
|
|
 |
|