| Author |
Message |
joelleAFB
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

KERVIGNAC (56700)
|
Posted: Wed Nov 12, 2008 2:37 pm Post subject: |
|
|
le concours se termine dans quelques jours !!
une des participantes tient déjà la dragée haute pour la première place !!!
merci à toutes celles qui ont participé, Eléa a ouvert tous ces envois aujourd'hui et elle en est très ravie !!!
elle vous embrasse toutes et vous fera un petit coucou bientot !
dans quelques jours nous annoncerons qui est la gagnante du concours et lui enverrons son cadeau !
par contre dites moi qui j'ai oublié pour le pouce (ma tete et moi ) _________________ ma liste : http://sirpriz.com/une-nouvelle-petite-liste-pour-vous-t7821.html
mon blog de serviettage et d'échange de serviettes : http://joelleafb.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
patricia lecuyer Moderator
Sirprizien trés bavard

16 Cocofiz

rouans (44640)
|
|
| Back to top |
|
 |
joelleAFB
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

KERVIGNAC (56700)
|
Posted: Thu Nov 13, 2008 9:42 am Post subject: |
|
|
ne t'en fais pas patricia, les "jeunes" filles de maintenant sont plus libres que nous l'étions à leur âge (je n'ai pas eu le droit de me maquiller avant de travailler, et encore, mon père inspectait ma tenue et mon maquillage avant que je ne parte... ok je fesais un pti raccord au boulot ensuite )
bref juste pour te dire qu'éléa se maquille depuis 2 ans aussi, jusqu'à maintenant c'etait juste ombre et gloss (tu vois ça tombe bien !) mais là elle se mets maintenant du kool et du mascara (donc merci à séchane aussi)
elle ira voir les messages demain, car ce soir elle est de country !  _________________ ma liste : http://sirpriz.com/une-nouvelle-petite-liste-pour-vous-t7821.html
mon blog de serviettage et d'échange de serviettes : http://joelleafb.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
sirenelcb
Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)
|
|
| Back to top |
|
 |
joelleAFB
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

KERVIGNAC (56700)
|
|
| Back to top |
|
 |
sirenelcb
Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)
|
|
| Back to top |
|
 |
thaliena
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Granby, Québec (J2G9H8)
|
Posted: Tue Nov 18, 2008 4:08 am Post subject: |
|
|
Et le mien, tu as reçu?? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
joelleAFB
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

KERVIGNAC (56700)
|
|
| Back to top |
|
 |
thaliena
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Granby, Québec (J2G9H8)
|
Posted: Wed Nov 19, 2008 2:21 am Post subject: |
|
|
non, non, n'attends pas... je voulais simplement faire plaisir à Éléa alors lorsqu'elle recevra mon but sera atteint  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
oummalik Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posted: Sun Nov 30, 2008 3:39 pm Post subject: |
|
|
Coucou,
est-ce que les récompenses ont été envoyées pour ce concours?
Merci de me mp sinon
Steph _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
maln
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

RENNES (35000)
|
|
| Back to top |
|
 |
oummalik Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posted: Sun Nov 30, 2008 3:48 pm Post subject: |
|
|
oui c sur! merci à mon bras droit Maln  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

pithiviers le vieil (45300)
|
Posted: Sun Nov 30, 2008 11:20 pm Post subject: |
|
|
| joelleAFB wrote: | | petit_bohnium wrote: | | toujours rien eu?? |
si vaness, j'ai reçu de toi, ai je mis ton pouce ? |
non je ne crois pas.... enfin j'ai vérifié....mais non
je viens de voir ton message qu'aujourd'hui  _________________
mon blog de créations:
http://petitbohniumcree.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
joelleAFB
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

KERVIGNAC (56700)
|
Posted: Mon Dec 01, 2008 9:49 am Post subject: |
|
|
un petit coucou rapide..; ma cheville et mon genoux vont mieux, je vais en profiter pour filer à la poste cet aprem et envoyer tous mes paquets en retard
dites moi qui n'a pas eu son pouce pour ce concours.. j'attends ces jours ci l'envoi de vénézia... toujours rien de l'envoi de taliena
éléa réfléchit à une idée cadeau pour la gagnante...
et sinon.. je pense prendre un peu (pas mal) de recul vis à vis du forum... trop de déceptions ces dernières semaines.. j'attends encore 4 envois...
des allusions à mon retard d'envoi qui ne m'ont pas fait plaisir.. des doutes fait quand à mon sérieux... tous cela par certains sirpriziens mais aussi par certains modos... meme si tout est dit "à mot couvert" et pas vraiment franchement, je sais lire entre les lignes et comprendre les allusions...
dans ces conditions je préfère m'éloigner. De plus le moral n'est pas... toujours mes soucis de couple qui me minent et qui ne s'arrangent pas, bien au contraire... je garderais le contact avec celles qui le souhaitent, vous avez pour beaucoup mon adresse postale, mon msn, mon mail.... et mon tel pour certaines aussi.. n'hésitez pas à vous en servir.. ma porte est toujours ouverte... je reviendrais peut être quand tout ira mieux, autant chez moi que sur le forum... désolée de faire faux bon... par contre j'assurerais la continuité des swaps que j'ai lancé (noel, le 100% récup) et ceux auquels je me suis inscrite (nouvel an, serviettes en papier) jusqu'à ce qu'ils soient terminés. _________________ ma liste : http://sirpriz.com/une-nouvelle-petite-liste-pour-vous-t7821.html
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

pithiviers le vieil (45300)
|
Posted: Mon Dec 01, 2008 11:12 am Post subject: |
|
|
| joelleAFB wrote: | un petit coucou rapide..; ma cheville et mon genoux vont mieux, je vais en profiter pour filer à la poste cet aprem et envoyer tous mes paquets en retard
dites moi qui n'a pas eu son pouce pour ce concours.. j'attends ces jours ci l'envoi de vénézia... toujours rien de l'envoi de taliena
éléa réfléchit à une idée cadeau pour la gagnante...
et sinon.. je pense prendre un peu (pas mal) de recul vis à vis du forum... trop de déceptions ces dernières semaines.. j'attends encore 4 envois...
des allusions à mon retard d'envoi qui ne m'ont pas fait plaisir.. des doutes fait quand à mon sérieux... tous cela par certains sirpriziens mais aussi par certains modos... meme si tout est dit "à mot couvert" et pas vraiment franchement, je sais lire entre les lignes et comprendre les allusions...
dans ces conditions je préfère m'éloigner. De plus le moral n'est pas... toujours mes soucis de couple qui me minent et qui ne s'arrangent pas, bien au contraire... je garderais le contact avec celles qui le souhaitent, vous avez pour beaucoup mon adresse postale, mon msn, mon mail.... et mon tel pour certaines aussi.. n'hésitez pas à vous en servir.. ma porte est toujours ouverte... je reviendrais peut être quand tout ira mieux, autant chez moi que sur le forum... désolée de faire faux bon... par contre j'assurerais la continuité des swaps que j'ai lancé (noel, le 100% récup) et ceux auquels je me suis inscrite (nouvel an, serviettes en papier) jusqu'à ce qu'ils soient terminés. |
ben alors ma tite Joëlle!! oh la la y a un sacré problème sur sirpriz dis donc!! toutes les sérieuses veulent partir!!
j'aimais bien faire des échanges avec toi ma belle
j'espère qu'on restera en contact, je te donne toutes mes coordonnées par mp
sinon pour le pouce j'ai pas eu... enfin je crois pas
au fait c'était qui la gagnante, j'ai pas vu??
arf si tu t'en vas c'est pas cool car tes swaps sont sympas!! _________________
mon blog de créations:
http://petitbohniumcree.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
|