echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
colis disparu ?

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nathouly

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

SAINT HONORE (38350)

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:02 pm    Sujet du message: colis disparu ? Répondre en citant

coucou tout le monde, voilà j'aimerais savoir si vous avez déjà eu des soucis avec des colis qui ont disparut ou qui reste bloqués à un endroit ?

voilà j'ai un de mes colis qui est bloqué à ( saint laurent de mure dans le 69) depuis le 31 aout, enfin c'est ce qu'indique le site de la poste

j'ai donc porté réclamation à la poste, mais maintenant ils font des recherches pour savoir ou est passé mon colis

je vais donc faire partir une autre sirpriz à la personne à qui été destiné le colis , n'est pas silver surfer, pas super pour un 1 er echange entre nous, je suis désolée

bon heureusement que j'avais gardé le bon avec le numéro de suivi du colis

est ce que cela vous est déjà arrivé et comment cela s'est il terminé ???

merci, biz

http://sirpriz.com/liste-de-nathouly-t2008.html
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
scirocco89
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ca m'est deja arrive qu'il soit bloquer 3 jours a un endroit ( cela venait d'eux)

ca c'est fait tout seule,je surveiller tout les jours sur le site ( j'etait meme pres a appeler le bureau concernee

______TOUJOURS LA POUR VOUS______

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
nathouly

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

SAINT HONORE (38350)

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le soucis c'est que là le colis est bloqué depuis le 31/08 ça fera donc une semaine demain

et encore d'après la poste ce n'est pas sur qu'il soit la bas

merci pour ta réponse

Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
Keima

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Ville Sous La Ferté (10310)

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja perdu un colis aussi :S

Mais je n'avais pas eu l'idée d'envoyer en colissimo, donc pas de numéro de suivi ...

Le mien a été déclaré perdu, et comme je n'avais pas pris l'assurance a 300€ puisque la valeur du colis depassait 50€ il me semble, rien ne m'as été remboursé ou rendu ^^'
Meme pas l'envois du colis pour compenser ^^'

M'enfin moi jparle de malheur, ca sera ptete mieux pour toi Razz

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
nathouly

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

SAINT HONORE (38350)

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci keima, moi le truc c'est que je m'en fiche du remboursement du colis, ce que j'aimerais c'est que la personne à qui je l'ai adressé le recoive, c'est le plus important, là j'attend jusqu'à mercredi et si il n'y a rien, je ferais repartir un colis

voilou

Keima

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Ville Sous La Ferté (10310)

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en leur telephonant tu n'obtiens rien ?

C'est abusé quand meme ...

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
nathouly

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

SAINT HONORE (38350)

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah non, ils ont pris mon nom, numéro de tel, et ils font des recherches

si ils retrouvent le colis, bah ils me telephonent, et sinon ils m'ecriront pour me rembourser les 6.30 de colissimo

voilà la réponse de la poste, ils ont aussi fait la photocopie de mon papier ou il y avait le numéro de suivi

voilou

Sam

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Alsace (68600)

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'à partir du moment où il y a du retard, tu as droit au dédommagement minimum (le prix de l'envoi) ... Pour le reste, il n'y a plus qu'à espérer que ce n'est "que" du retard Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cee68

Sirprizien discret

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

Belfort (90000)

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca m'est deja arrivé, j'ai fais comme toi j'ai deposé reclamation à la poste et la tiens toi bien la dame au guichet m'a dis qu'en moyenne pour avoir une réponse c'est 15 à 20 jours. Il m'ont appelés au bout d'un mois pour me dire que le colis etait arrivé la veille et qu'il m'envoyais un pret a posté en dedomagement. Le seul "hic" c'est que j'en ai jamais vu la couleur. Evil or Very Mad Merci la poste

- Les chausettes simspons, titeuf etc....
- Les puzzles avec de beaux paysages.
- Les accessoires pc comme clé usb, webcam, écouteur etc....
- Les jeux play 2
- La deco type "mediterannéen"
scirocco89
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool c'est vrai ce que tu dit cee , deplus t'a interet a avoir tout les papier , sinon t'a rien

______TOUJOURS LA POUR VOUS______

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
etoile67

Sirprizien bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

Bassemberg (67220)

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais envoyé un colis a pixie pour qu'elle le reçoive en 3 jours,j'ai expres payé 12 euros,pour que ça ne traine pas,bin elle la toujours pas reçue.

Alors a quoi bon de payer le prix fort pour voir qu'apres ils le reçoivent pas a temps,ç du foutage de gueule Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
En plus c'est du super fragile,ça va venir en mille morceaux,je vois ça d'ici Sad Sad

Tu fais ton possible pour envoyer un super truc,tu y met le prix et non seulement ils le recoivent pas a temps mais en plus ça arrive cassé.
Non mais ya quelque chose qui va pas là.

Là je suis en petard Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a fini par arriver. Le paquet avait un peu souffert sur les côtés déchirés (vu l'emballage renforcé on se demande par quelles mains il a pu passer) mais l'intérieur était intact.

nathouly

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

SAINT HONORE (38350)

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis ravie que le colis soit finalement arrivé, bon 1 semaine pour un collisimo, ça fait quand meme long, donc je vais retourner à la poste leur dire ma façon de penser

en tout cas contente que tu l'ai enfin eu silver surfer et désolée pour ce retard

biz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: