echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
Calamars à ma façon

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Cuisine et recettes des sirpriziens / Recipes
Auteur Message
compte_supprime

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

()

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Calamars à ma façon Répondre en citant

Calamars aux poivrons
à ma façon

Faire revenir 1 kg de rondelles de calamars dans de l'huile arômatisée au citron avec deux gousses d'ail hachée. Les réserver.

Faire chauffer de l'huile arômatisée ail/romarin et y faire revenir 2 oignons grossièrement hachés, un demi poivron rouge, vert, jaune et orange, deux gousses d'ail hachée, persil haché, sel, poivre, poivre de cayenne. Ajouter deux grosses tomates en gros cubes et une demi boîte de tomates pelées concassées. Puis ajouter une verre de vin blanc.
Laisser réduire un peu puis cuire à couvert pendant une petite heure.

Parsemer de persil haché grossièrement et décorer de citron.

Désolée je voulais mettre une photo mais j'y arrive pas Sad
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Cuisine et recettes des sirpriziens / Recipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: