|
|
|
|
|
|
What is Sirpriz ? It's a project that allows anyone to exchange some gifts (real ones, not electronic) from random places in the world. Learn more.
|
|
| |
|
|
| Author |
Message |
maln
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

RENNES (35000)
|
Posted: Sun Aug 31, 2008 2:06 am Post subject: Bon ben ma liste! (c'est la faute à SoiZ!) |
|
|
Avant toute chose SVP cliquez ici ça me fera plaisir!
http://www.lewebgagnant.net/ptp.php?id=maln
Ensuite:
SoiZ m'a fait remarquer que je n'ai pas de liste (je suis pas ici pour le courrier je suis ici pour l'ambiance lol!)
Mais bon elle a raison je ferais bien de détailler un peu pour que vous vous sentiez moins perdus dans mes goûts:
Pour moi:
Important: je ne suis pas trop attirée par le bleu et le mauve
J'accepte les objets d'occasion si présentables, chacun(e) a son budget sirpriz à ne pas fusiller!!
Alors pour ma mère qui veut un patchwork pour sa chambre:
Des chutes de tissu coton rose ou bleu ciel, motifs pas trop modernes genre rayures, FLEURS, unis, mouchetés, elle aime aussi beaucoup les animaux ou les poupées... Même des petits morceaux! (elle a une chambre fleurie un peu à l'ancienne)
Et pour ma soeur des chutes de galons de dentelle pour ses scraps (elle m'a dit à partir de 10 cm de long c'est parfait!) Tous modèles toutes couleurs!
des minis nounours pour sapin de noël (collection familiale)
des carnets surtout ceux à spirale j'ai plein de choses à lister!
des attaches de capes celtiques du vendeur ebay:treasurecastinc (exemple celle ci: Cloak Clasp Epona Celtic Horses SCA LARP 0602)
du papier à lettres, des blocs à écrire des petits mots, des post its sympa pour mes courriers
des épisodes de la série "Les frères Scott" même gravés!
tout ce qui pourrait être estampillé "Chantal Thomass" même les catalogues!
les objets "rock kitty" de chez Claire's
une repro du tableau de Münch "Le cri"(faite par vous ce sera parfait)
des collants et leggings en XXL rigolos ou noirs (ou taille 6-7 ce que vous trouvez de plus grand!)
épices (surtout les currys! mais plus de colombo ni de ras el hanout j'en ai déjà beaucoup)
des trucs effervescents pour le bain
les BD de la série "SAMBRE" sauf la numéro 1! (de Yslaire)
du biais tous textiles couleurs vives ou à carreaux c'est mieux!
des sachets d'"Angel delight" au caramel(http://www.ncea-gourmet.com/CATA/cray-CUISINE_ANGLAISE_JELLY_CUSTARD_CREAM_TREACLE_GOLDEN_SYRUP_BISTO_TATE_AND_LYLES_OXO_STUFFING_CRANBERRY_SAUCE_DEMERARA_RAISING_FLOUR_BAKING_POWDER.html), du DR Pepper, (j'en trouve qu'en angleterre) du sirop d'érable du nougat
cosmétiques (je suis accro au masque cherry peel de cosmence par exemple!) mais plus de stickers pour les ongles SVP (trop)!
autocollants pour le courrier (ceux qui brillent, les étoiles, les motifs d'halloween, les poissons, les couronnes de princesse,le coeurs...)
(vu dans la liste de Violine et pas bête du tout:) Des bons pour une manucure, pédicure ou épilation (y en a chez yves rocher il paraît)
dentelle (anciennes, blanches,noires, en couleur)
CA pourrait être pas mal mais en plus roux et plus costaud: http://i93.photobucket.com/albums/l48/dthdancer/eluvietie_bassist_kilt.jpg
des objets en forme de gourmandises (plaques de chocolat, gâteaux...) ça me fait rire! j'en vois souvent dans les boutiques
des cordes de rechange pour ma harpe elles arrêtent pas de lâcher! (nylon pas boyau de chats! beurk!)
des bons d'achat SNCF (mon chéri est en région parisienne, moi en Bretagne!)
livres d'occasion ou neufs (je lis beaucoup et de tout! préférence pour les livres sur les costumes historiques, l'histoire, les biographies, les témoignages et documentaires)
des taies d'oreiller, une housse de couette en 220X240
des bougies parfumées
des serviettes de toilette(roses, rouges, à rayures)
des torchons marrants (j'aime pas ceux avec des olives)
des timbres pour envoyer mes sirpriz surprises!
de la feutrine de couleur
un téléphone en forme de Garfield!
encens (je suis très difficile sur l'encens! pas le tout noir svp!)
stylos à calligraphie plume très large
porte monnaies et sacs, boîtes (y compris faits maison je manque de rangements!) chez ikea j'ai trouvé des tubes en filet avec des étages, à suspendre, c'est pas mal aussi
moules en silicone (spécialement les grands pour cake)et une BONNE recette de cheesecake (je cherche à retrouver le goût de celui que j'ai dévoré aux USA)
objets feng shui (sauf fontaine et petit bac avec sable à ratisser je trouve ça archi moche)
antiquités, objets anciens qui ont du vécu (toutes sortes d'objets)
ben c'est pas politically correct mais du tabac!!
pâte fimo (magenta, bordeaux, granit, phospho, brun foncé, doré... de tout!)
le gros sac à dos Totoro!
des stylos à plume ou stylos gel à effet (paillettes, métallisé, parfumé...)
des objets avec des pubs anciennes (banania, bouillons kub...) pour la cuisine
un rêve: gilet long fait au crochet XXL (j'en trouve pas!)
des bons d'achat pour les boutiques (C et A, monop, champion,FNAC...)
objets de religion (crucifix, bouddhas indiens genre ganesh pas bouddhas chinois ventrus et qui rigolent svp,...) et objets de superstition (j'ai déjà des poupées à secrets)
parfum (j'aime bien Allure, Euphoria, Hypnôse, Oui-Non...) même entamé si c'est ceux-là!
si vous avez des vieux objets dérivés qui traînent (drapeaux, tee shirts, badges, cartes postales, mugs...) sur des rockers genre Bon Jovi, Meat Loaf, Europe, Alice Cooper, Motörhead... je suis preneuse!
chaussettes en 40 (celles qui m'arrivent au genou sont les préférées de mon homme!)
j'ai une passion pour le parfum de la rose!
bijouterie fantaisie (pas de doré svp)si quelqu'un peut me faire des choses comme ça je suis preneuse http://i18.ebayimg.com/05/i/001/09/16/3d46_1.JPG
http://i15.ebayimg.com/04/i/001/07/7e/dcb3_1.JPG
des miroirs de poche (trop pratique pour les retouches maquillage et les lentilles de vue!)
des gargouilles (pas en photo! les statuettes!)
des actions chez "La Poste"! (je blague)
tout avec des motifs celtiques ou des statuettes de fées avec les chaussettes rayées (rien d'autre avec des fées par contre)
un jeu de plateau "Necromunda"
tout ce qui fait "moyen âge", "biker", "rocker" et "gothique"
(pour moi et mes copines)
j'adore l'artiste Mucha et les préraphaëlites
pierres (y compris en bijoux) et les fossiles mais pas trop gros svp j'en ai déjà beaucoup (bon on peut pas réduire une dent de mammouth me direz-vous...
des mini ou maxi living dead dolls et bleeding edge dolls des pullips ou blythe à l'air pas trop méchant ou sanglant (là je vous épouse si vous en trouvez!)
GRANDES barrettes à cheveux (je m'assois sur les miens j'en ai marre!) vous pouvez même m'en décorer j'en ai vu une en forme de carotte en fimo une fois... j'en rêve!
je viens de découvrir les bentos ça m'éclate j'ai rien de ce genre!
luminaires (je rêve d'une lampe en vitrail) et choses qui brillent dans le noir (et ce qui s'allume en général)
des surprises!
Si vous me brodez quelque chose je ne suis pas contre non plus! (j'aimerais bien une pochette à mouchoirs en papier brodée pour mon sac)
Je respecte et j'admire énormément les bricoleuses, mais je suis pas trop branchée "trucs en scrapbooking" ... Je sais je suis difficile! Par contre j'aime tout le reste! Surprenez-moi!
Pour mon homme:
Un tshirt noir en XXL humoristique
Un livre d'héraldique (d'occasion ou pas)
Des objets "Linux"
Tout sur les PIRATES! (ou avec des pirates du genre il a une tirelire cochon qui a un bandeau sur l'oeil avec marqué "vide tes poches")!
Un stylo pour sa PSP
Des épisodes de "Dharma et Greg"!
Des objets Star Wars!
Des BD
Des petites choses pour le bain il passe des heures dans la baignoire!
Des cassettes VHS ou DVD avec des films TRES kitsch! (ninjas, morts vivants, monstres à la godzilla, cyborgs, fins du monde avec un sauveur bien looser, vampires...)(d'occasion ou pas)
Des distributeurs de bonbons PEZ (les plus bébêtes possible!)
Des sucreries, des spécialités régionales (il adore)
Un appareil à faire les croques monsieurs même d'occasion
Des canards en caoutchouc ou en plastoc pour sa collection!
Des objets publicitaires de la marque de bière "Guinness"
Il adore toutes les sauces (surtout la worcestershire de la marque Lea and Perrins)
Des GRANDS verres! (pintes à bière mais celles en verre)
Un tapis de souris humoristique
Un livre sur l'art de la guerre (n'importe quelle époque dans n'importe quelle culture)(d'occasion ou pas)
Des chaussettes en taille 47! ou 46/48 (ben oui mon chéri mesure deux mètres lol)
Du curry, des épices relevées!
Pour la minette:
Des petites balles en mousse toutes légères (ses préférées: elle adore les prendre dans sa gueule et les apporter dans notre lit!)
Des souris (J'aime les abricots lui en a envoyé en fourrure qui font "pouic" elle délire complètement avec!)
Pour les proches:
des chauve souris en peluche ou en tissu on a un mal fou à en trouver (ou des objets chauve souris) même du fait maison!
des graines d'oeillets du poête vais en jeter en douce dans le jardin de ma mère! elle les adore!(ou d'autres fleurs)
des jouets mac donalds de la série Kung fu panda, sauf vipère et mante
des éventails noirs
des objets "Ratatouille" le petit rat! et "Monsieur Jack" dans l'"Etrange noël de Mr Jack"
des objets avec des genettes ou en forme de genettes
un violon même vieux et cassé!
J'ai plus d'idées, je complèterai encore un peu dans les jours à venir!
Il faut cliquer ici tous les jours pour nourrir les animaux abandonnés!
Faites moi gagner des points cliquez ici: http://www.lewebgagnant.net/ptp.php?id=maln
Ma liste: http://sirpriz.com/post116342.html#116342
Last edited by maln on Tue Dec 02, 2008 6:16 pm; edited 67 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
shelyanne
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

SAINTE MARIE (97230)
|
Posted: Sun Aug 31, 2008 2:49 am Post subject: |
|
|
elle est belle ta liste,quand je serais dispo je te ferais signe _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
maln
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

RENNES (35000)
|
|
| Back to top |
|
 |
dory
Sirprizien bavard
0 Cocofiz

()
|
Posted: Sun Aug 31, 2008 8:23 am Post subject: |
|
|
super ta liste!!
tu es passionnée d'histoire, je cromprend maintenant pourquoi tu as tiqué sur le prenom de ma fille!!
figure toi que rare sont les personnes a en connaitre l' origine  |
|
| Back to top |
|
 |
kahli
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Le Val d'Ajol (88340)
|
Posted: Sun Aug 31, 2008 8:31 am Post subject: |
|
|
Belle liste très complète. Et je te rassure, elle est pas si fouillis  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
SoiZ
Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

Saint-Maur-des-Fossés (94100)
|
Posted: Sun Aug 31, 2008 8:39 am Post subject: |
|
|
comment ça c'est de ma faute ????
j'aurais plutôt dis: "Grâce à SoiZ"
Ah ben voilà, je peux prendre des notes pour notre échange de la semaine prochaine _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

pithiviers le vieil (45300)
|
Posted: Sun Aug 31, 2008 9:44 am Post subject: |
|
|
en effet très belle liste je te fais aussi signe dès que je serai libre comme convenu  _________________
mon blog de créations:
http://petitbohniumcree.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
missmif
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

le poujol sur orb (34600)
|
|
| Back to top |
|
 |
ledeclic13
Sirprizien trés bavard
0 Cocofiz

ISTRES (13800)
|
Posted: Sun Aug 31, 2008 10:07 am Post subject: |
|
|
Coucou!
Elle est très bien ta liste, on sait ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas du coup  _________________ Audrey |
|
| Back to top |
|
 |
maln
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

RENNES (35000)
|
Posted: Sun Aug 31, 2008 10:41 am Post subject: |
|
|
| dory wrote: | super ta liste!!
tu es passionnée d'histoire, je cromprend maintenant pourquoi tu as tiqué sur le prenom de ma fille!!
figure toi que rare sont les personnes a en connaitre l' origine  |
ha j'ai tilté tout de suite dessus lol!  _________________
D'après certains de ce site, une sorcière, qui manque d'ouverture d'esprit et un loup rose
Vous êtes prévenus!
http://www.clicanimaux.com/
Faites moi gagner des points cliquez ici: http://www.lewebgagnant.net/ptp.php?id=maln
Ma liste: http://sirpriz.com/post116342.html#116342 |
|
| Back to top |
|
 |
dory
Sirprizien bavard
0 Cocofiz

()
|
Posted: Sun Aug 31, 2008 10:49 am Post subject: |
|
|
la grand mere de mon mari n'arrivait pas le prononcer au debut..
elle l'appelait anesthesie.... et c'est du veridique!! promis juré  |
|
| Back to top |
|
 |
maln
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

RENNES (35000)
|
Posted: Sun Aug 31, 2008 11:32 am Post subject: |
|
|
tu sais que la première femme qui a accouché sous chloroforme a appelé sa fille Anesthésie justement? Elle était tellement reconnaissante de ne pas avoir souffert! (véridique!!) _________________
D'après certains de ce site, une sorcière, qui manque d'ouverture d'esprit et un loup rose
Vous êtes prévenus!
http://www.clicanimaux.com/
Ma liste: http://sirpriz.com/post116342.html#116342 |
|
| Back to top |
|
 |
dory
Sirprizien bavard
0 Cocofiz

()
|
Posted: Sun Aug 31, 2008 11:45 am Post subject: |
|
|
ah ca, je ne le savais pas  |
|
| Back to top |
|
 |
maln
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

RENNES (35000)
|
|
| Back to top |
|
 |
etcaetera
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

st-gilles (50180)
|
Posted: Sun Aug 31, 2008 12:21 pm Post subject: |
|
|
Cool je ne suis pas trompée pour ta sirpriz !Elle est petite mais je vais en faire une plus grosse a Muriel comme promis  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Free gift exchange world communauty, swaps, friends, NSP and penpals : Sirpriz !
|