|
|
|
|
|
|
What is Sirpriz ? It's a project that allows anyone to exchange some gifts (real ones, not electronic) from random places in the world. Learn more.
|
|
| |
|
|
| Author |
Message |
cerise0303 Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 6:52 pm Post subject: |
|
|
Heureusement super cerise est là !!  _________________ Mon blog>http://cerise0303.skyrock.com
 |
|
| Back to top |
|
 |
linoakya
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

bourg en bresse (01000)
|
|
| Back to top |
|
 |
oummalik Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 7:08 pm Post subject: |
|
|
Olà c vraiment dommage mais surtout très généreux de ta part choupette, milles bisous et milles mercis
Mp moi si tu as besoin de mon adresse  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Bounty
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

Bessines (79000)
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 7:44 pm Post subject: |
|
|
Je veux bien faire un petit geste aussi.
Mais par contre ce sera 5€, je peux pas envoyer plus, je ne bosse pas régulièrement, je gagne mon argent grace au babysitting, et avec l'essence, les sirpriz à acheter, les fdp ... ça part trés vite.
Je t'envoie un MP pour récupérer ton adresse. _________________ Mes créas : http://bountybrico.canalblog.com |
|
| Back to top |
|
 |
gesia666
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

CAVAILLON (84300)
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 7:49 pm Post subject: |
|
|
| oummalik wrote: | oh merci ma chérie, tu as un coeur en or!!! 1€ c déjà bcp vous savez meme une boite de thon ou un oignon c pas rien. y'a quelques temps j'étais moi meme dans une situation similaire et franchement quand je recevais de l'huile me faisait plaisir  |
je dois avouer que a cette fin de mois + la rentree qui approche grands pas et les inscriptions dans les clubs sportifs pour mes enfants, je n ai meme plus un euro dans mon porte monnaie pour l instant!
d ailleurs mon copain est allé demander un rouleau de papier wc a un collegue car j en ai meme plus!
encore heureux que j avais acheté du lait en poudre pour faire mes yaourts, car c est avec ca que je fais les biberons le matin... je suis vraiment a la deche!
mais je ne me plainds pas, la preuve il y a pire que nous malheureusement!
alors j attends de remonter la pente, d ici qq jours je vais toucher la caf, donc je pense que je t enverrais 5euros, je suis desolee ce n est pas grand chose, mais si on le faisait pour mes enfants je serais contente!!!
par contre est elle suivie par une assistante sociale? je demande ça car celle ci pourrais lui fournir des colis alimentaires surement non? moi je vais faire les papiers et je pourrais pt etre en beneficier, on donne 2 euros par colis on a le droit d en prendre 2 par semaine et dedans il y a de la viande, du lait, des yaourts pour les enfants...
n a t elle pas de secours populaire, ou encore de croix rouge ou de restos du coeur pas loin de chez elle?
j y pense, je t envoie ca en enveloppe qui j espere arrivera, mais je fais pas de mandat cash sinon ca va me couter plus!
voila, merci de ta comprehension!
bises
claire _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
oummalik Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 7:52 pm Post subject: |
|
|
Merci Bounty c vraiment sympa j'ai répondu à ton mp
Je vous ai dit un euro ou un oignon, ils en ont besoin pr manger, acheter des médocs, téléphoner (famille, mari hospitalisé aux usa, recherche d'emploi,...) et un petit geste , meme un mot d'encouragement c bcp d'amour et de réconfort pr eux
Je suis mariée à un algérien depuis octobre 2003, voilà seulement depuis mars 2005 qu'il est régularisé! Nous avons vécu presque 5ans dans la quasi misère, il était sans papiers donc sans travail une nouvelle fois... je ne sais que trop bien ce que cette femme subit malheureusement...
Je n'ai pas dormi de la nuit, ça m'a tourmenté l'esprit...
Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu à mes mps par la négative ou la positive, votre gentilesse m'épate
|
 |
oummalik Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 7:56 pm Post subject: |
|
|
| gesia666 wrote: | | oummalik wrote: | oh merci ma chérie, tu as un coeur en or!!! 1€ c déjà bcp vous savez meme une boite de thon ou un oignon c pas rien. y'a quelques temps j'étais moi meme dans une situation similaire et franchement quand je recevais de l'huile me faisait plaisir  |
je dois avouer que a cette fin de mois + la rentree qui approche grands pas et les inscriptions dans les clubs sportifs pour mes enfants, je n ai meme plus un euro dans mon porte monnaie pour l instant!
d ailleurs mon copain est allé demander un rouleau de papier wc a un collegue car j en ai meme plus!
encore heureux que j avais acheté du lait en poudre pour faire mes yaourts, car c est avec ca que je fais les biberons le matin... je suis vraiment a la deche!
mais je ne me plainds pas, la preuve il y a pire que nous malheureusement!
alors j attends de remonter la pente, d ici qq jours je vais toucher la caf, donc je pense que je t enverrais 5euros, je suis desolee ce n est pas grand chose, mais si on le faisait pour mes enfants je serais contente!!!
par contre est elle suivie par une assistante sociale? je demande ça car celle ci pourrais lui fournir des colis alimentaires surement non? moi je vais faire les papiers et je pourrais pt etre en beneficier, on donne 2 euros par colis on a le droit d en prendre 2 par semaine et dedans il y a de la viande, du lait, des yaourts pour les enfants...
n a t elle pas de secours populaire, ou encore de croix rouge ou de restos du coeur pas loin de chez elle?
j y pense, je t envoie ca en enveloppe qui j espere arrivera, mais je fais pas de mandat cash sinon ca va me couter plus!
voila, merci de ta comprehension!
bises
claire |
Tu n'as pas à t'excuser, on est tous dans la deche un jour ou l'autre! Merci pr ton geste
Pour les restos du coeur, c payant, +-2€ par repas par personne, j'en ai fait la demande une fois
Pour les colis, l'armée du salut lui donne un colis par mois composé d'huile, de farine et de lait! Pas plus pas moins , et les autres assoc ne peuvent pas l'aider apparement ...
C pas évident en + elle ne peut meme pas etre au chevet de son mari pcq il est opé aus states et elle a été opé aussi pr un truc grave et ne peut plus bouger donc pas travailler meme au noir  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Bounty
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

Bessines (79000)
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 8:01 pm Post subject: |
|
|
Voila, sitot dit sitot fait ! L'enveloppe est prete, elle partira lundi.
Par contre quelqu'un peut me dire si le tarif lettre est plus cher vers la Belgique ? Je ne voudrais pas que mon enveloppe soit surtaxé à l'arrivée. _________________ Mes créas : http://bountybrico.canalblog.com |
|
| Back to top |
|
 |
oummalik Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 8:03 pm Post subject: |
|
|
Je penses que c 0,59 ou 0,64€ pr la Belgique depuis la France pr une enveloppe simple  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
gesia666
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

CAVAILLON (84300)
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 8:04 pm Post subject: |
|
|
punaise, ses enfants peuvent l aider? ils sont grands ou petits?
elle est dans quel coin de la france?
desolee je pose bcp de questions mais si je peux trouver des reponses qui m aideront a l aider encore un ptit peu plus ce serait super!
ah bon les restos c est payant? je ne me souviens pas de ca!
la croix rouge oui j affirme que c est 2euro par personne j y etais dans le nord, mais pas les restos du coeur, pour moi et les autres c etait gratuits, mais par contre fallait tous les revenus et les dettes et factures...
donc...
|
 |
Bounty
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

Bessines (79000)
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 8:04 pm Post subject: |
|
|
Merci, je vais y mettre un deuxieme timbre pour etre sure !  _________________ Mes créas : http://bountybrico.canalblog.com |
|
| Back to top |
|
 |
patricia lecuyer Moderator
Sirprizien trés bavard

16 Cocofiz

rouans (44640)
|
|
| Back to top |
|
 |
oummalik Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 8:09 pm Post subject: |
|
|
| gesia666 wrote: | punaise, ses enfants peuvent l aider? ils sont grands ou petits?
elle est dans quel coin de la france?
desolee je pose bcp de questions mais si je peux trouver des reponses qui m aideront a l aider encore un ptit peu plus ce serait super!
ah bon les restos c est payant? je ne me souviens pas de ca!
la croix rouge oui j affirme que c est 2euro par personne j y etais dans le nord, mais pas les restos du coeur, pour moi et les autres c etait gratuits, mais par contre fallait tous les revenus et les dettes et factures...
donc...
 |
Elle est en Belgique lol, elle a plusieurs enfants dont des jumeaux en bas age au MAroc et un autre. et deux grands (ado et jeune adulte) qui tentent aussi de trouver du taf au black (pas le droit au territoire pr eux non plus donc pas de taf légal)
Je confirme que les restos du coeur en Belgique sont payants, 2€ par repas par personne c impossible pr elle!
t'inquiete pas gesia je sais que ton coeur veux mais que porte monnaie ne veut pas lol, tu as un grand coeur et c l'intention qui compte  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
gesia666
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

CAVAILLON (84300)
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 8:14 pm Post subject: |
|
|
ah oui je viens de voir le post pour les tarifs france belgique...
j avais oublié! lol
c est de la crotte alors les restos en belgique! lol
ca devrait etre gratuit partout, non?
la pauvre elle a des bébés au maroc, son mari aux states...
ca doit etre terrible!
alors je t envoie 5euros des que je peux!
bisous
claire _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
oummalik Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 8:16 pm Post subject: |
|
|
et oui c mal foutu, j'en suis sure pcq quand j'étais dans un refuge pr sans abris (et oui...) j'ai demandé des repas sans viande (pcq pas halal) on m'a dit c 2€ par repas et par personne donc pr nous ça aurait fait 12€ par jour ne te ruine pas non plus, dan 1 ou 10 ou 20 elle en aura tjrs besoin. prends soin de ta ptite famille c l'essentiel  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Free gift exchange world communauty, swaps, friends, NSP and penpals : Sirpriz !
|