| Author |
Message |
patricia lecuyer Moderator
Sirprizien trés bavard

16 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 4:26 pm Post subject: |
|
|
| xckck wrote: | Moi je veux bien envoyer un cheque de 5 euro envoit moi l'adresse par mp  |
moi je pense qu'on devrait tous faire comme xckck et moi comme ca on ne se pose pas de question car avec l'argent ils vont se prendre ce qu'ils ont besoin et surtout en envoyant de l'argent ca nous fait un timbre et pas de frais de port pour un colis  _________________ BISOUS
VOTEZ POUR MON FORUM un clic +5:
http://patricia44.boostercash.fr/
mon forum pour les créatrices venez me rejoindre nombreux:
http://toutesnoscreations.forumactif.net/forum.htm |
|
| Back to top |
|
 |
lafeeclochette
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Montauban de Bretagne (35360)
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 4:35 pm Post subject: |
|
|
oh c'est terrible mais il y a tellement de gens de ce même genre de situation....
Je suis embêter car je ne peux vraiment pas donner d'argent en ce moment. Je ne sais comment faire, je vais réfléchir _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sirprizien trés bavard

16 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 4:46 pm Post subject: |
|
|
| vanesslamiss wrote: | oh c'est terrible mais il y a tellement de gens de ce même genre de situation....
Je suis embêter car je ne peux vraiment pas donner d'argent en ce moment. Je ne sais comment faire, je vais réfléchir |
t'inquiète pas on est nombreux a pouvoir le fair ceux qui peuvent pas un petit mot pour leur dire tous ce qui peut te passé par la tête pour les aidés moralement je crois que ils aprecieront _________________ BISOUS
VOTEZ POUR MON FORUM un clic +5:
http://patricia44.boostercash.fr/
mon forum pour les créatrices venez me rejoindre nombreux:
http://toutesnoscreations.forumactif.net/forum.htm |
|
| Back to top |
|
 |
oummalik Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 5:11 pm Post subject: |
|
|
oui bien sur les mots d'encouragement ça fait tjrs plaisir
Merxi Xckck, c vraiment trop chou de ta part.
par contre, les chèques je sais pas si ça sera facile pcq y'aura des frais de banque dessus en + ça vient de l'étranger donc je crois que vous aller payer inutilement
Enfin, on peut tjrs s'arranger
Merci DU FOND DU COEUR JE LE DIRAIS JAMAIS ASSEZ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
jmaman
Sirprizien discret

0 Cocofiz

saint michel sur orge (91240)
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 5:16 pm Post subject: oiuh |
|
|
ouhlala oummalik si j'avais une amie comme elle je lui tendrais la main pareil je ferais des pides et des mains pour l'aider je veux bien t'aider si j'étais proche je te ferais un caddie de courses sans probleme mais c'est vrais que d'envoyer de la nourriture cela couterais plus cher que mon caddie néanmoins ca n'empeche pas de vouloir t'aider si tu as un compte paypal je veux bien te verser de sous pour que tu lui envoie
mais au fait elle habite au bled?
toute mes pensées vont vers elle Incha Allah ça ira mieux pour elle c'est tout ce que je lui souhaite
et un grand merci à toi d'ouvrir ton coeur à elle et d'ouvrer pour recueiliir des dons et de la nourriture tu es vraiment généreuse et on s'en souviendra
j'espere que tu pourras avoir un maximum de dons pour la sortir de ses patouilles je pense à toi et tiens moi au courant pour la suite
a bientot
et les amis c'est fait pour ca _________________ plein de bonheur a tout le monde
profiter de chaque instant |
|
| Back to top |
|
 |
Sirprizien trés bavard

16 Cocofiz

rouans (44640)
|
|
| Back to top |
|
 |
3milye
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Belleville sur Meuse (55430)
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 6:26 pm Post subject: |
|
|
J'^peux poser certaines questions ? lol
PourquOi dans le message elle utilise autant de mots tels que Inchalah (désolé de l'écriture ) ect ... Sa veut dire quOi ?
Enfin je compatis surtout s'ils sont malade et tout :s les pauvres :s mais bon moi j'enverais pas d'argent peut etre quelques produits alimentaire ( mais c'est dur vu qu'ils sont musulmans .. )
Et puis j'veux pas créer de polémique mais j'comprend un minimum le mec qui loue l'appart parce que bon si sa fait 3 mois qu'elle a pas payé et le loueur compte peut etre sur ça pour vivre enfin le pire c'est de pas prévenir qu'ils viennent visiter quoi mais sinOn moi si j'avais un appart et que ça faisait 3 mois qu'on me paye pas, je commencerais a m'inquieter :s
Enfin ce sujet est compliqué parce que d'un coté j'ai envie de les aider mais d'un autre on ne sait pas ce qui leur sert le plus :s _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Poki
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

Saint Jean de Moirans (38430)
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 6:26 pm Post subject: |
|
|
Je suis désolée Oummalik, j'ai du mal à joindre les deux bouts en ce moment, en plus je déménage dans deux semaines, je n'ai que 10 € par jour pour vivre, et je ne sais déjà pas comment je vais faire moi-même si je ne trouve pas un boulot rapidement après mon déménagement.
Je te recontacte si jamais ma situation se débloque en septembre, mais pour l'instant, je ne peux pas aider ton amie, juste lui envoyer un peu de courage et de force.
Est-ce qu'il existe une association qui pourrait l'aider comme pour son mari (vu qu'elle a été opérée elle aussi) ?
J'espère pour elle que ça va aller mieux, même si ça n'a pas l'air bien engagé comme histoire  _________________ Venez faire un tour sur mon blog pour en savoir un peu plus sur mes créations |
|
| Back to top |
|
 |
oummalik Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 6:38 pm Post subject: |
|
|
Merci à tous c vraiment gentil. ce qui sert le plus je l'ai répété plusieurs fois mylie regarde sur les pages, c facil musulman ou pas lol, tu peux donner des pates, du thon, de la soupe, confiture, ... enfin tout ce dont une famille a besoin Pour l'histoire du loyer je te trouves que c pas de sa faute tout allait bien, puis un mari qui part aux states pr se faire opérer, elle idem en Belgique et elle est bloquée à cause de l'opé, et elle ne peut pas travailler la pauvre donc elle n'a plus aucun revenus, meme pas un centime qui rentre tous les jours, c pour ça qu'un pain ou un oignon c déjà bcp pr eux tu sais
Jmaman j'vais voir si je retrouve mon compte paypal mais ché pas comment lui faire parvenir l'argent après? tu sais comment faire?
Merci  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
3milye
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

|
Posted: Sat Aug 16, 2008 6:41 pm Post subject: |
|
|
... J'ai lu les autres pages c'était pas une question enfin bon ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
missmif
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

le poujol sur orb (34600)
|
|
| Back to top |
|
 |
3milye
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

|
Posted: Sat Aug 16, 2008 6:44 pm Post subject: |
|
|
prend pas mal ce que j'ai marqué mais sa m'enerve qu'on me renballe comme sa alors que c'était pas méchant ce que j'ai dit ^^
Parce que meme si j'suis pas trop énéreuse sur ce coup faut pas le croire parce que j'aide dans pleins d'association ^^
Enfin voila ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
oummalik Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 6:46 pm Post subject: |
|
|
| 3milye wrote: | prend pas mal ce que j'ai marqué mais sa m'enerve qu'on me renballe comme sa alors que c'était pas méchant ce que j'ai dit ^^
Parce que meme si j'suis pas trop énéreuse sur ce coup faut pas le croire parce que j'aide dans pleins d'association ^^
Enfin voila ^^ |
Excuse moi je n'ai pas bien compris? tu n'as pas demandé de quoi elle avait besoin rooo tout compris encore pfff. Que voulais-tu dire? pr le loyer je voulais juste t'expliquer que parfois ben ça nous tombe dessus comme ça aussi
Allez viens faire un gros bichou à oummalik
|
 |
cerise0303 Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 6:48 pm Post subject: |
|
|
| 3milye wrote: | J'^peux poser certaines questions ? lol
PourquOi dans le message elle utilise autant de mots tels que Inchalah (désolé de l'écriture ) ect ... Sa veut dire quOi ? |
ça veut dire si dieu le veut  _________________ Mon blog>http://cerise0303.skyrock.com
 |
|
| Back to top |
|
 |
oummalik Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posted: Sat Aug 16, 2008 6:50 pm Post subject: |
|
|
ah oui ai oulblié de répondre à ça zut lol. merci cerise, ça doit etre mon assiette de frites qui me tourne la tete mdr
au fait tout ces mots religieux viennent du texte de la mobilisation de site d'ou est parti l'idée (dont je suis une participante active)
sorry d'avoir zappé  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|